Maz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous,voici ma vidéo du Cigalois 2015 : Bon RallyeMatage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 merci maz.sympa les passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 merci maz au top , content d'avoir fait ta connaissance on a bien rigolé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci ! Moi aussi Quaresma, bonne ambiance à l'épingle c'était cool, et au moins je sais pourquoi "Quaresma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 et ben , il y a des amis qui sont impatient de voir l'extrais vidéo du rallyes cigalois 2015 et du futur DVD bientot disponible sur mon site internet : http://tvrallyes206.canalblog.com/je vous souhaite a tous un bon matage , merci de dire votre avis personnel et merci de le partager un maxPETIT RAPPEL : vous ne verez pas la sortie de route de l'opel manta gte n° 65 à la demande du copilote et du pilote de ne rien diffuser , merci de respecter leur souhais par expris sportifsportivement philippe plota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 merci pour ta vidéo philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 super merci philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites