lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Voici ma petite video du Rallye du Mt Blanc 2015!!!!!Pas grand chose à dire sur la journée de vendredi hormis d'avoir une grande tristessede cet équipage fort sympathique......Par contre la journée du samedi se deroula sans encombre sauf que les pilotes avaientune forte retenue sur l'attaque (normale) sinon rallye toujours aussi beau par cespaysages et ces routes à grosses coucouilles!!!!Bon visionnage @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 merci lepertuisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci les amis Prochain rallye le Legende à SanMarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 lepertuisien43 a écrit:Merci les amis Prochain rallye le Legende à SanMarin ça va tu te tape pas trop que des beaux rallyes mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 enfin en meme temps j'ai pas suivi grand chose cette année vivement les essais du MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 lepertuisien43 a écrit:enfin en meme temps j'ai pas suivi grand chose cette année vivement les essais du MC pas grand chose mais des beaux rallyeset le nordiste en rajoute une couche mdr tu veux pas non plus une spéciale du MC devant chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 sisi l'année prochaine elles sont pas loin pour le MC je suis d'accord pour les beaux rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 merci sylvain pour cette belle vidéo , super , ta du régaller dans un cadre idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 c clair rallye splendid avec ces decors et c routes vertigineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites