tazzz34 0 Posté(e) le 23 août 2015 Je me représente car il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.Je m'appel marc , j'ai 35 ans et je suis un fan inconditionnel du critérium des Cévennes et du rallye en général ainsi que des courses de cotes.J'ai une pages Facebook qu'on a créé avec un ami , je vous donne l'adresse si il y en a qui veulent y faire un tour:https://www.facebook.com/criteriumcevennesBonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2015 bienvenue tazzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 août 2015 salut et bienvenue,et sur facebook en et fait je fait parti deja de ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci, j'espère qu'elle te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 août 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites