Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

33° RALLYE CIGALOIS ( 5 ET 6 SEPTEMBRE )

Messages recommandés

les nouvelles cartes et les nouveaux timings sont mis à jour en haut de page

INFO SUR MODIFICATION RALLYE CIGALOIS 2015 :
APRÈS SUPPRESSION DE LA SPÉCIALE ST FÉLIX (Problème de Nuisances Spectateurs – Riverains ), Le Comité Directeur à décidé de réduire engagement à 500€ , ci joint nouveau horaire avec Vérification Administrative et Technique le samedi matin de 7h15 à 11h15 et départ de la première étape à 14h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi tu as des infos sur les premiers engagés ?


Les 1er Engages Arrow  http://www.asacigaloise.com/wp-content/uploads/2015-LISTE-ENGAGE-PROVISOIRE.pdf


merci vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Hirschi, on le voit souvent sur les listes mais après il n'est pas là. Selon sa licence, je ne pense pas qu'il puisse participer au Cigalois qui n'est pas, me semble t-il, un rallye NPEA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la demande de l'equipage amis photographes ne diffuser pas les photos de la 65 apres sa sortie de route merci pour votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et VIVENS/VALIBOUZE Gagnent le Rallye Cigalois aprés avoir fait le scratch dans toutes les spéciales.
1er Vivens
2ème Burnens 1. 38.6
3ème Brunel 1. 45.7
4ème Chivaydel 2. 06
5 ème Gardenas 2. 11
6 ème Clemençon 2. 17.8
7 ème Gedj 2. 27.5
8ème Brunet 2. 37.1
9ème Anthérieu 2. 46.6
10ème Laussel 2. 47.1
11ème Dessens 2. 53.4
12ème Nicolas 3. 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR l'ami patrice raoux , comme tu dois le savoir  , je suis aller voir le pilote et le copilote  , et par respect du sport automobile et que je suis un trés grand passsioné de rallye et autres  , il m'ont demander de rien diffuser sur la grosse sortie de route de tes amis ou famille ( voiture 65 ) , car j'etais le seul a filmer a cet endrois et leur souhais seras fais

amicalement et sportivement philippe plota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...