Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

14° RALLYE DE BAGNOLS LES BAINS ( 1 AOUT 2015 )

Messages recommandés

y sera c'est sur,mais chez pas encore en tant que quoi.
trés beau rallye que j'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tres bon tarifs de 290 euros et meme 220 pour les équipages féminin nous esperons un beau plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère aussi cédric , mais ça devrait le faire les régionaux cartonnent et en plus le bagnols est top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on est en Lozère, bravo à Steve André pour sa 3 éme place au scratch samedi au rallye de la Haute Vallée de la Loire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVENS / VALIBOUZE aprés avoir remporté le pays viganais seront bien au départ avec la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les régionaux seront présent , normalement l'équipage Plan-Plan monteront avec une nouvelle monture une C2 f2013 ex gobin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Je pense que les régionaux seront présent , normalement l'équipage Plan-Plan monteront avec une nouvelle monture une C2 f2013 ex gobin


celle ci donc :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Sera présente en Copilote flower


avec qui ?


Avec Tony Fuhs, celui que j'ai fait le Rallye Du Gard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Sera présente en Copilote flower


avec qui ?


Avec Tony Fuhs, celui que j'ai fait le Rallye Du Gard flower


ah nickel , il fait pas mal de spectacle =) ( en espérant que ce soit comme à l'épingle en descente du mont bouquet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Sera présente en Copilote flower


avec qui ?


Avec Tony Fuhs, celui que j'ai fait le Rallye Du Gard flower


ah nickel , il fait pas mal de spectacle =) ( en espérant que ce soit comme à l'épingle en descente du mont bouquet )


Oui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Sera présente en Copilote flower


avec qui ?


Avec Tony Fuhs, celui que j'ai fait le Rallye Du Gard flower


ah nickel , il fait pas mal de spectacle =) ( en espérant que ce soit comme à l'épingle en descente du mont bouquet )


Oui flower


dans les épingles en descentes du born il y a moyen de faire aussi bien que dans celle du mont bouquet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Sera présente en Copilote flower


avec qui ?


Avec Tony Fuhs, celui que j'ai fait le Rallye Du Gard flower


ah nickel , il fait pas mal de spectacle =) ( en espérant que ce soit comme à l'épingle en descente du mont bouquet )


Oui flower


dans les épingles en descentes du born il y a moyen de faire aussi bien que dans celle du mont bouquet =)


On fera de Jolies Passages Alors, comme au Mont Bouquet tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
vivi30 a écrit:
Sera présente en Copilote flower


avec qui ?


Avec Tony Fuhs, celui que j'ai fait le Rallye Du Gard flower


ah nickel , il fait pas mal de spectacle =) ( en espérant que ce soit comme à l'épingle en descente du mont bouquet )


Oui flower


dans les épingles en descentes du born il y a moyen de faire aussi bien que dans celle du mont bouquet =)


On fera de Jolies Passages Alors, comme au Mont Bouquet tongue


j'espere bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye de Bagnols les Bains a toujours rimé avec convivialité, cette annee ne fera donc pas exeption.
L'ecurie des thermes et la societe LAUZE BOISSONS vous convie tous à prendre le verre de l amitié à la fontaine fraiche de Bagnols le vendredi 31 juillet à 19h30.
Pour ce qui est des engagemnts a ce jour nous avons recu environs 20 demandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric48 a écrit:
Le rallye de Bagnols les Bains a toujours rimé avec convivialité, cette annee ne fera donc pas exeption.
L'ecurie des thermes et la societe LAUZE BOISSONS vous convie tous à prendre le verre de l amitié à la fontaine fraiche de Bagnols le vendredi 31 juillet à 19h30.      
Pour ce qui est des engagemnts a ce jour nous avons recu environs 20 demandes...


merci pour les infos cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présence de Clément OBRECHT copiloté par sa soeur Justine ! Super ! Enfin sa voiture est prête! Source sur !! Un bon client en N2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espérons qu ils y est du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans la superbe liste du rallye de la Fourme ( où j'avais prévu d'aller mais cela sera me impossible car j'ai deux manifestations officielles ce jour-là) la participation de Thierry Brunet et le retour de Laurent Pontet . Espérons que tout se passe bien pour eux pour qu'ils puissent être au Bagnols ( s'ils avaient prévu d'y être) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Thierry Brunet il a bien prévu d'être au bagnols

pour d'autres infos ont vas attendre que cédric passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la voiture est prète nous verrons les 1er pas en Rallye de Olivier VIVENS (fils de Yannick) associé à son cousin Julien SALERY sur 206 F 2000 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j aimerai le faire en 0 avec une voiture de serie car la voiture de rallye est pas prete c est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13 a écrit:
salut j aimerai le faire en 0 avec une voiture de serie car la voiture de rallye est pas prete c est possible ?


salut , je me suis renseigné et c'est malheureusement beaucoup trop tard ( toutes les places sont prises ) , si tu veux plus d'explication on m'a dit que tu appelle l'asa demain soir pendant la permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13 a écrit:
ok j appelle demain merci


ça marche , avec plaisir . ce sera pour une prochaine fois par contre en 0 ce serait en auto de course sinon c'est en double ou triple en voiture de serie comme c'étais le cas au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qu en fait j attend les amorto que j ai toujour pas recu donc c est mort pour le faire avec la polo c est pour ca que je mis suis pris au dernier moment pour le faire en ouvreur ou en double ou triple 0 c est pas grave je viendrai quand meme en spectateur
merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13 a écrit:
c est qu en fait j attend les amorto que j ai toujour pas recu donc c est mort pour le faire avec la polo c est pour ca que je mis suis pris au dernier moment pour le faire en ouvreur ou en double ou triple 0 c est pas grave je viendrai quand meme en spectateur
merci pour les info


okok , avec plaisir pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même spéciale que lors de la dernière édition du rallye Esculape ( mis à part le départ inédit et l'arrivée rallongée ). Je me souviens vous avoir vu cette année-là , vous étiez installé près de l'épingle gauche en descente ( celle où un grand pilote de Golf bien connu dans la région avait "bousculé" la glissière en bois ) qui fait suite au carrefour en équerre du village et qui précède l'épingle droite. Pour y aller, il faut prendre à droite ( en allant vers Mende) dans le village de Badaroux et monter jusqu'au village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé a écrit:
Peut-on me renseigner , sur le profil et la localisation de la speciale du Born .(depart /arrivée ; trajet )
merci à tous .


le spéciale part avant le village de saint martin du born et arrive 2 km plus loin que l'arrivée de 2012 toujours sur la route qui descend sur badaroux

elle fait maintenant 7,2 km sur le nouveau tracé contre 8 km sur l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas d' info sur le nombre d' engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, j'ai vu (de source sûre) annoncé pour la nouvelle spéciale 3 épingles et 2 croisements en équerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Sur un autre forum, j'ai vu (de source sûre) annoncé pour la nouvelle spéciale 3 épingles et 2 croisements en équerre.


les 3 épingles sont celles de la descente du village du born ( épingle droite , gauche et droite ) pour les équerres il y en as une 200 mètres après le départ pour l'autre je vois pas ou elle est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé a écrit:
Merci , le Cevenol et Quaresma pour ces précisions concernant "Le Born " .


avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Liste provisoire des engagés:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...