Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU206

VIDEO DU RALLYE DU GARD 2015

Messages recommandés



attention les amis , voici en exclusité le lien de l'extrais vidéo du futur DVD du résumé du rallye du gard 2015 avec les passages de tous les pilotes qui seras disponible sur mon site internet : http://tvrallyes206.canalblog.com/ , pour cella je voudrais remercier deux équipages : fush tony/ diaz virginie sur citroen saxo N2S et monsieur VOLLE stephan / BONICEL adrien C2 R2 qui reviens aprés 1 ans et demi d'arret et qui ma envoyer tout de suite sa caméra embarquée , je pense que c'est un exemple a suivre , car quand je l'ai conctacter , il me la envoyer de suite et c'est pareil pour virginie diaz qui ma gentillement proposer sa caméra embarquée avec l 'autorisation de son pilote que je remercie beaucoup . Merci beaucoupa ses deux équipages de leur gros soutien à mon projet personnel
voila le lien ou vous voir l'extrais vidéo que je viens de faire , je vous souhaite a tous un bon visionage et merci de dire votre avis , j'espere que cella va vous plaire et merci de partager ce lien , cella serais simpa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour Cévennes Média Sports, le record du nombre de passages est battu puisque chaque équipage ayant terminé le rallye pourra voir entre 30 et 40 passages personnalisés au début de son DVD. Pour ceux qui n'ont pas pu terminer le rallye, ils peuvent nous demander le nombre de passages disponibles et une remise leur sera consentie ( entre 15 et 20 passages pour le samedi). Merci à tous nos fidèles et bienvenue aux nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...