FLOR1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Ma vidéo est en ligne ,vraiment un régal aux bords des routes de la grosse attaque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2015 merci pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Jolie video merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 3 juin 2015 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 juin 2015 merci flor de cette trés belle vidéo:35:!: , tu as du te regaller las bas , de la grosse attaque je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Oui un vrai régal ce rallye ,et quel attaque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 20 juin 2015 g pas pus y aller cette année je suis dégouté c un vrai petit MC j'adore Bien filmé Flor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites