Jeje_48 0 Posté(e) le 5 mai 2015 En attendant le montage complet, voici ma vidéo de la sortie de Julien SAUNIER / Fréd VAUCLARE : Dégoûté pour eux, comme pour l'équipage Olivier MALACHANE / Jérôme MARTIN, sorti dans le même virage, avec une chute bien plus longue.Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2015 voici ma vidéo avec les autos "vénus photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Jolie vidéo Jérome merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 merci pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bravo jerome gti / vénus photos, beau boulot Mon montage est dispo par ici : Un coucou particulier à PHILOU206 avec qui j'ai passé un bon moment dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Bravo pour vos vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Rallye-84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 mai 2015 "You're welcome", comme disent les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci jeje48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 mai 2015 merci beaucoup jéjé48 pour cette belle vidéo que tu as fais et avec grand plaisir de se revoir dans un rallye , j'ai passer un bon moment entre passionné de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 21 mai 2015 super toutes ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 22 mai 2015 shiwi et PHILOU206 : lepertuisien43 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites