FLOR1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ma vidéo est en ligne :) ,rencontre sous la pluie avec rallye84 et Quaresma :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci flor pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 19 avril 2015 jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2015 belle vidéo florian , et content d'avoir fait ta connaissance , malgré ce temps pourri on aura passé une bonne petite journée avec jonathan et mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Oui ,quel temps pourri mais sa fait plaisir de t'avoir rencontré ,au plaisir sur les prochains rallyes :) ,je croise souvent jonathan au rallye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2015 FLOR a écrit:Oui ,quel temps pourri mais sa fait plaisir de t'avoir rencontré ,au plaisir sur les prochains rallyes :) ,je croise souvent jonathan au rallye ^^oui on devrait ce revoir dans la saison , je t'avais déjà vu sans savoir que c'était toi =) , avec jonathan on s'était connu à cet endroit aussi si je me rappelle bien mais ça remonte à quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Voilà revenu de vacance, la vidéo est enfin en ligne Content de vous avoir vu Flo et Fabien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2015 nickel ta vidéo jonathan oui content de t'avoir vu aussi , on a passé une bonne journée malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites