FLOR1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ma vidéo est en ligne ,pas mal de spectacle et d'attaques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 Jolie vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 super flor ont a du se croiser ont était au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Belle vidéo Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ma vidéo, avec beaucoup moins de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 mars 2015 belles vidéos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Sympa les vidéos merci à tous Équipage 72 Coquoin Cicorelli clio grise et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bravo pour vos vidéos . Comme d'habitude, Cévennes Média Sports était présent et va adresser aux équipages sa proposition de DVD d'ici la fin de la semaine. Merci d'avance à nos habitués et aux nouveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 23 mars 2015 sympas vos videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 mars 2015 voila la mienne avec les équipage couleurs "vénusphotos"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 mars 2015 nickel jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci a vous tous pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mars 2015 attention voici l'extrais vidéo (10 minutes ) du futur dvd du résumé complet du rallye des vins du gard 2015 avec les passages de tous les pilotes du premier au dernier , car tout le monde mérite son passage vidéo , c'est ma façon de penser , et ce soir je voudrais remercier beaucoup un pilote , un super ami qui soutien beaucoup mon projet , je parle de monsieur gregory fontalba sur clio R3 , vous allez comprendre pourquoi dans la vidéo , et dans mon extrais j'ai pas pu mettre tout le monde , tous les amis qui suive les vidéos que je fais , je m'en escuse , je vous souhaite a tous un bon visionnage et en fin de semaine le dvd seras disponible sur mon sitemerci de faire partager cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Bravo à tous pour vos vidéos un régal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 mars 2015 bien philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Super Rallye84, Jéjé et Philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Merciiii Et bravo Jéjé et Philou pour vos vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites