Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

47° RALLYE DE LOZERE ( 2 ET 3 MAI 2015 )

Messages recommandés

le cevenol a écrit:
J'ai vu une vidéo du Grasse. Décidément, ce Barbara n'appréciera jamais les routes de montagne , il manœuvre dans une épingle où tout le monde passe au manche. Il va en perdre du temps au Lozère ; déjà qu'il n'est pas des plus rapides .  


oui j'ai vu cette vidéo par contre il n'est pas seul à manœuvrer ( mottard aussi ) , mais après c'est vrai qu'il ne roule pas fort en même temps il est pas jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'il prenne le Lozère car sa roule pas mal ! .

On m'a parler plutôt d'une 206 wrc

j'espère que les nouvelles seront bonnes alors

Impeccable on y verra un plus clair comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Espérons qu'il prenne le Lozère car sa roule pas mal ! .

On m'a parler plutôt d'une 206 wrc

j'espère que les nouvelles seront bonnes alors

Impeccable on y verra un plus clair comme sa


et ce serait qui en 206 wrc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
La personne a pas pu me ressortir le nom , désoler


ok , dans notre ligue il y avait que rousset qui en avait une avant d'avoir la C4

sinon après faut savoir la ligue car il y en as pas mal ( de meyer , vauthier , vaison , ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Faucher son moteur est parti en Angleterre ce matin , donc pour l'instant il ne sait pas ce qu'il y a comme soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
D'accord merci de l'info , en espérant que la "révision" soit pas trop longue ..


ce n'est pas une simple révision , il faut trouver le problème et le résoudre rapidement pour être au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASCIANI annoncer a l'Escarène , puis pour faucher je croit que les bielles ont morfler ... puis pour le délai sa doit pas être court


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
CASCIANI annoncer a l'Escarène , puis pour faucher je croit que les bielles ont morfler ... puis pour le délai sa doit pas être court




pour Fred Casciani je l'ai dit sur la page d'avant hésitation entre lozere et escarene donc as t-il choisi je vais me renseigner

pour Faucher réponse en fin de semaine normalement ( pour savoir si ça sera bon pour le lozere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien , il aurait choisi la bas dommage qu'il fasse pas les 2 ..

En espérant que sa soit bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
oui je sais bien , il aurait choisi la bas  dommage qu'il fasse pas les 2 ..

En espérant que sa soit bon :)


je viens de l'avoir il a bien choisi l'escarene malheureusement pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les dernières infos que j'ai eu , il y a 90 engagés et une mise à jour de la liste provisoire devrait sortir ce week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:


pour qu'il soit avec au lozere il faut que tout se passe bien au charbo sinon ce sera en 306 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Oui oui je sais bien mais je donne juste un aperçu de sa déco car sa 306 on la connaît tous ...


ah oui ça c'est sur , c'était juste pour préciser au cas ou il ne viendrait pas avec la 307 wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
c'est pas mal aussi si il vient en maxi


oui c'est sur , mais à choisir je préfère qu'il vienne avec la wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ; toujours pas de nouvelle de dufour ?

Brunet , costeraste , Steve André doivent compléter je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Moi aussi ; toujours pas de nouvelle de dufour ?

Brunet , costeraste , Steve André doivent compléter je suppose ?


pour Dufour , Brunet et Costeraste pas d'infos

pour Steve je l'ai eu ce matin il m'a dit que normalement il serait présent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour ces précision , la rumeur rocher c'est éteinte ou on peut toujours y croire a sa présence ?

SIRMAIN sera de nouveau de la partie cet année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
D'accord merci pour ces précision , la rumeur rocher c'est éteinte ou on peut toujours y croire a sa présence ?

SIRMAIN sera de nouveau de la partie cet année ?


Pour Roché moi j'ai juste entendu parler de cette rumeur mais depuis pas d'info officielle donc sans doute que ce n'était qu'une rumeur

pour alex sirmain je viens de l'avoir et c'est non , il sera à la gentiane le même week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok , mauffrey serait passé au vérifs, sorti du palais des sports et chargé dans le camion direct donc pas de shawedown pour lui apparemment . Est-ce un mauvais signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Ok ok , mauffrey serait passé au vérifs, sorti du palais des sports et chargé dans le camion direct donc pas de shawedown pour lui apparemment . Est-ce un mauvais signe ?


alors la aucune idée , peut être simplement qu'il n'a pas souhaité payer 180 € de plus pour faire le shakedown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
J'espère pour nous , on sera plus demain après-midi après la première spéciale  


oui voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Ok ok , mauffrey serait passé au vérifs, sorti du palais des sports et chargé dans le camion direct donc pas de shawedown pour lui apparemment . Est-ce un mauvais signe ?


regarde la ou tu avais vu ces infos , il y a eu du nouveau ( Mauffrey est bien rentré au parc même le 1 er ) , c'était bien ce que je pensais il ne c'était juste pas engagé au shakedown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que vient d'écrire fred casciani sur forum rallye : " Nous on y réfléchi pour revenir sur ce rallye
On avait bien aimé ces spéciales..... "

je vais me renseigner pour voir s'ils ont changé d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité avant de poster puis y'a rien de plus comme infos quand j'ai poster puis après je me suis peut être en postant ici tu en sera plus ...

Sa serait une très bonne nouvelle pour si il venait !

Pas trop de nouvelle qui sorte sur les autre forums pour la présence ou pas de faucher au Lozère peut être le moteur est toujours en Angleterre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
voila ce que vient d'écrire fred casciani sur forum rallye : " Nous on y réfléchi pour revenir sur ce rallye
On avait bien aimé ces spéciales..... "

je vais me renseigner pour voir s'ils ont changé d'avis


Tien nous au jus

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauffrey signalé arrêté au lyon charbo dès la première spéciale faut espérer que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra être au Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a t'on des nouvelles infos à la fin du week?? sur les abandons de vivens, roca, saunier et autres merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Bonsoir a t'on des nouvelles infos à la fin du week?? sur les abandons de vivens, roca, saunier et autres merci!!!


J'étais sur un rallye ce week end donc je n'ai pas pu m'occuper du lozere , j'irai au nouvelles demain

Pour Julien Saunier juste cardan donc pas de soucis pour le lozére , idem pour Guy Mottard léger soucis donc présent avec la WRC au lozére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des abandons de ce week end :

Guy Mottard : son copilote m'a dit qu'il serait quand même présent avec la 307 WRC

Gregory Fontalba : présent aussi

Gilles Roca : ils ne savent pas encore si la groupe A sera réparé ni si la wrc sera fini

Pour les autres je n'ai pas encore de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Christophe Valibouze , il vont s'engager pour le Lozère mais sans être sur d'avoir les pièces à temps pour réparer le souci de boite du vallespir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage .. En espérant que Faucher et Vivens ne viennent pas se rajouter à cette liste de forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la vidéo de la sortie de Mauffrey. Erreur flagrante de pilotage ou souci technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
J'ai vu la vidéo de la sortie de Mauffrey. Erreur flagrante de pilotage ou souci technique?


je l'ai vu aussi , la sortie est vraiment bizarre , si ce n'est pas un souci méca c'est vraiment une grosse faute bête vu le passage en question qui n'est vraiment pas dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...