Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

47° RALLYE DE LOZERE ( 2 ET 3 MAI 2015 )

Messages recommandés




réglement : http://www.asalozere.org/LOZERE_REGL_2015.pdf

Samedi 2 Mai
ES1 : Le Pompidou (24,2 km)
ES2 : Le Pompidou (24,2 km)

Dimanche 3 Mai
ES3 : Le Collet - Saint Germain (18,9 km)
ES4 : Saint Germain - Jalcreste (14,5 km)
ES5 : Le Collet - Saint Germain (18,9 km)
ES6 : Saint Germain - Jalcreste (14,5 km)
ES7 : Le Collet - Saint Germain (18,9 km)
ES8 : Saint Germain - Jalcreste (14,5 km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle bataille pourrait etre possible avec celle de andré , liron et constanty . En espérant que le label seconde div ramène du beau monde encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent30 a écrit:
les locaux Steve André et Yannick Vivens qui ont déjà fait leurs preuves :)


c'est sur mais bon le but du championnat est quand même d'apporter un plateau encore plus ponséquent ( du moins en qualité ) avec en plus de nos locaux d'autres bons pilotes de toute la France ( pour ceux qui ont le budget ) ou du moins d'autres ligues assez proches de la notre .


dommage que Reydellet ne vienne pas au Lozère ( il ne fait pas parti de son programme de 6 manches en championnat deuxième division avec la 207 S2000 du team MSR ( le seul rallye proche à son programme est le montagne noire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage effectivement pour Reydellet. J'espère que Saunier va venir remettre son titre en jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
ce serait bien effectivement , j'aurais des nouvelles bientôt normalement .


Moi je vous en donne des nouvelles, il sera bien engagés au Lozere par contre la voiture n'est pas encore définie!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
ce serait bien effectivement , j'aurais des nouvelles bientôt normalement .


Moi je vous en donne des nouvelles, il sera bien engagés au Lozere par contre la voiture n'est pas encore définie!!!





merci cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
ce serait bien effectivement , j'aurais des nouvelles bientôt normalement .


Moi je vous en donne des nouvelles, il sera bien engagés au Lozere par contre la voiture n'est pas encore définie!!!





si tu as d'autres infos on est preneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Tant que sa glisse


sur la saison dernière il a roulé avec 4 autos ( la clio williams A/7 , une 318 compact , une clio R3 et une corsa F2/12 )

mais dans tous les cas quelques soit la voiture il glisse mdr , d'ailleurs ce n'est pas forcément avec l'auto la plus propice qu'il glisse le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
cédric , en temps voulu il y aura des listes provisoires cette année ou pas ??


Oui oui biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
cédric , en temps voulu il y aura des listes provisoires cette année ou pas ??


Oui oui biensur...


ok nickel merci , c'est à souligner car pas beaucoup d'ASA le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la premiere liste je peux vous dire que deja 2 pretendants a 1 podium sont engagés en F214, et qu en je dis prétendant c 'est que ce sont 2 gars qui ont déja gagné des rallyes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite erreur s'est glissée dans le reglement du rallye, a la page "note a l attention des concurents" il est ecrit reco les 26,30 et 1er mai, or les bonnes dates sont comme ecrit en page 7 du reglement particulier: "les reconnaissances seront autorisées seulement les 25 et 30 avril et 1er mai inclus de 9h00 à 17h00"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos cédric

peut être vivens et saunier ( s'il vient en compact ) , ou sinon des pilotes d'autres ligues qui seront engagés au championnat

vargas essaye de trouver le budget pour faire la 208 rally cup et il ne roule même pas dans sa ligue alors qu'il y avait les roches brunes le week-end dernier ( rallye qu'il a gagné l'an dernier ) donc à oublier je pense

pour astier son seul rallye hors ligue depuis quelques années est le camisard donc je ne pense pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les premières listes ont languis déjà =) ( surtout que la liste d’Épernay ne nous aideras pas beaucoup à part pour les gros budget qui viseront le championnat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi les noms de pilotes donnés par la page facebook du rallye d’Épernay je ne vois pas lesquels pourraient être présent au Lozère ,


voila le communiqué :

Le plateau de la 19e édition du Rallye Epernay-Vins de Champagne s’annonce somptueux. Sébastien Loeb est, bien entendu, la tête d’affiche. Des concurrents semblent vouloir le côtoyer durant deux jours de compétition. Au dernier pointage, le nombre de WRC (Jean-Luc Roché, Laurent Viana, Alain Vauthier, Armando Pereira…) était aussi important que celui de Super 2000 (Jérôme Galpin, Dominique Rebout, Yves Saint-Requier, Patrice Fabre, Mickaël Reydellet…). Quentin Giordano (Citroën DS3) et Michel Bonfils (Ford Fiesta) engagent chacun une R5. Dans les principales classes, notamment en R3 (Yoann Bonato, Jean-Sébastien Vigion…) entre nouvelle et « ancienne » génération de Renault Clio R3 et la Citroën DS3 de Quentin Gilbert, la bagarre pour les premières places devrait faire rage. Enfin, le VHC devrait nous offrir également un beau spectacle avec d’année en année, de plus en plus de concurrents. A noter cette année le retour du régional de l’étape François Guillemin et la présence du duo Jean-François Mourgues, Denis Giraudet sur la porche Porsche 911 RS Gr4 Alméras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
les engagements arrivent bien pas de souci ca sent bon!!! En pretendant a 1 belle place au scratch nous avons enregistré J.A RISO avec ca BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que Fred Casciani et Angel Lillo seront présent avec leur Mégane Maxi !!! ( décision prise après le Grasse normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Rien que c'est triste ce forum sans nouvelles... Sad


c'est sur tout les forums pareil , aucunes infos ne sortent pour le moment . si tu regarde bien c'est le forum ou il y a le plus de noms d'engagés sur ce Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
droiteafond a écrit:
Rien que c'est triste ce forum sans nouvelles... Sad


c'est sur tout les forums pareil , aucunes infos ne sortent pour le moment . si tu regarde bien c'est le forum ou il y a le plus de noms d'engagés sur ce Lozère


OUI et on te remercie pour toutes les infos que tu nous donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
droiteafond a écrit:
Rien que c'est triste ce forum sans nouvelles... Sad


c'est sur tout les forums pareil , aucunes infos ne sortent pour le moment . si tu regarde bien c'est le forum ou il y a le plus de noms d'engagés sur ce Lozère


OUI et on te remercie pour toutes les infos que tu nous donne!!!


il n'y as pas que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ! Qui dans la classe N2 et R3 ? Merci pour les infos au passages ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En R3 on risque de retrouver les locaux. Anthérieu, Hot, Perrier, Guedj, Janel, Nicolas D, Olmi, Malachanne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
En R3 on risque de retrouver les locaux. Anthérieu, Hot, Perrier, Guedj, Janel, Nicolas D, Olmi, Malachanne ?


pour Perier comme je l'ai mis plus haut ce sera Gauthier pas Eric avec la clio R3 .

pour les autres je penses qu'ils y seront , entre ceux qui font la ligue et les habitués des ligues à côté comme Hot que tu as cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petites infos avant qu une premiere pre liste NE PARRAISSE dans la semaine prochaine theoriquement!!!
60 engagés ce jour avec de grosse A8 et A8W...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédric pour ces infos précieuses pour nous passionné!! espérons de dépasser les 100 engagées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 100 y seront à l'aise je pense , nickel s'il y a plusieurs grosse auto dont des wrc =) , vite la liste .

en tous cas merci cédric pour ces infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parler avec Nicolas Matas ( copilote de Gilles Roca ) , ils seront peut être présent avec la Subaru WRC ( elle est en cours de finition donc la réponse définitive sera sans doute au tout dernier moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...