Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo30

16ème Rallye des Vins du Gard 20 et 21 Mars 2015

Messages recommandés

bonsoir je suis à la recherche d'un ou d'une copilote pour ce rallye seule condition la moitié de l'engagement merci d'avance

Bonjour a tous, a t-on plus d'information sur les spéciales?
Si c'est les meme que l'an dernier jconnais deja l'endroit ou aller :)

les ES sont rocheford-valliguiére(comme quant il aver neigé) et collias en monter,a faire 4 fois donc un tour de nuit et biensur uniquement le samedi car dimanche élection

Invité

Bonjour,

l'Association ARP sera présente au Vins du Gard pour les 4 assistances au programme.
Si vous faites le rallye notre équipe peut vous faire l'assistance.
On arrive avec notre camion d'assistance et tout le matériel nécessaire (structure et outils).
On peut même vous faire des repas chauds à toutes heures.
ARP peut aussi s'occuper de toute la logistique : hébergement, transports de l'équipage jusqu'au parc fermé, ...

Pour le premier rallye de la saison, on propose une remise afin que vous puissiez découvrir notre prestation.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, par mail, par tel ou via le forum.

Merci Lolo30 ! Toujours pas de , Padilla , Couderc , Obrecht , Cario... J'espère qui seront présent les 4 pour se tirer la bourre avec Delay !

Joaquim a écrit:
Merci Lolo30 ! Toujours pas de , Padilla , Couderc , Obrecht , Cario... J'espère qui seront présent les 4 pour se tirer la bourre avec Delay !

De rien avec plaisir

ES 1 : 9h48
ES 2 : 10h31
ES 3 : 12h59
ES 4 : 13h42
ES 5 : 16h00
ES 6 : 16h43
ES 7 : 19h01
ES 8 : 19h44

130 engagés avec un beau plateau dont voici les 13 premiers numéros : Janel / Antherieu / Vivens/ Dufour / Astier Raphael / Nicolas Dorian / Albert Andréas ( mais avec la Subaru ) / Clemençon / Fontalba/ Monteil / Liron / Burnens / Pélissier / + d'autres pointures . ( info donnée en direct hier dans l'émission Point Stop) .

tu es dans les petits papier de l"asa car moi à cette heure ci je ne sais pas si je suis engagé et je vais peut etre reconnaitre demain pour rien alors quand je vois que ta as deja la liste numerotée je suis pantois

Présent pour les vidéos, reste plus qu'à trouver ou aller !!! Des idées ?? Cool

Bonjour a tous nous faisons notre retour au rallye des vins du gard sur une clio F2000 14 loué a Brc location.on va surtout se faire plaisir.alors a samedi :)

Classement Final (provisoire)
1 Liron Fabia S2000 A7S 25’09’1
2 Vivens 206 F214 +11’4
3 Astier BMW Z3 M GT10 +18’8
4 Antherieu Clio R R3 +25’8
6 Fontalba Clio R3 R3 +27’4
7 Monteil 307 F214 +43’0
8 Nicolas Clio R3 R3 +49’2
9 Poudrel Porsche 996 GT3 GT10 +51’6
10 Clemencon 206 S1600 A6K +57’3

clio R3 en 4eme place, 5eme place, et 7eme place..........ils ont bien raison de les garder et de continuer avec cheers
quelqu'un aurait le classement complet svp ?

pour les pilotes qui on fait le rallye,que pensé vous du rallye sur une journée avec un tour de nuit,cela vous a t'il plus??

• Créer...