Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

17° RALLYE DU VALLON DE MARCILLAC ( 14 ET 15 MARS 2015 )

Messages recommandés

Quaresma34140 a écrit:
qui ça ? rousset ?


Oui, il débutera sa saison à Marcillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques infos sur les engagés :

Marty-Delpech Evo 9 R4
Alexis Sirmain avec sa nouvelle auto ( CLIO 2 F2/14 )
Patrick Benne DS3 R3
Boris keskic (Bobzilla 81) avec sa nouvelle Clio 3 F2/14
Lamouret/gombert Mitsu n4
J-L Chivaydel avec la compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Pour rousset c'est une voiture pour faire de la terre!! une xsara j'ai entendu dire...


Confirmé par le copilote : début au Terre des Causses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje_48 a écrit:
droiteafond a écrit:
Pour rousset c'est une voiture pour faire de la terre!! une xsara j'ai entendu dire...


Confirmé par le copilote : début au Terre des Causses



xsara quoi ? WRC ? F2/14 ? N/3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
Jeje_48 a écrit:
droiteafond a écrit:
Pour rousset c'est une voiture pour faire de la terre!! une xsara j'ai entendu dire...


Confirmé par le copilote : début au Terre des Causses



xsara quoi ? WRC ? F2/14 ? N/3 ?


J'ai pas l'info pour le moment Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje_48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
Jeje_48 a écrit:
droiteafond a écrit:
Pour rousset c'est une voiture pour faire de la terre!! une xsara j'ai entendu dire...


Confirmé par le copilote : début au Terre des Causses



xsara quoi ? WRC ? F2/14 ? N/3 ?


J'ai pas l'info pour le moment Mad


d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
description des bons endroits avec les accès par Alexis Murat :

Spéciale de Nauviale ES1&3: identique à 2014.
500m après le départ, gros freinage donnant sur un changement de direction à droite. Le virage accentué et souvent sale est propice à quelques passages en glisse.

Spéciale de St Georges -Goutrens ES 2&4 : Spéciale raccourcie par le départ. Passage dans le village de GOUTRENS modifié.
500m après le départ, sortie délicate et rapide sur un pont, puis changement de direction peu évident car les équipages perdent un peu la route en visuel. L’enchaînement qui s’en suit et sympa. Le public peut suivre les véhicules sur une longue distance.
Passage de Ruffepeyre: Changement de direction assez étroit entre les maisons. Accés facile par Mayran.
Accès Public de GOUTRENS: Zone spécialement aménagée pour le public avec restauration sur place. Gros freinage avant le gymnase et changement de direction à droite qui donne sur un passage de tout venant. Glisse garantie ! Les autos contournent le gymnase par la droite avant de déboucher sur la route principale. 50m après, un changement de direction à droite sera accentué afin de contraindre les équipages à un passage en glisse.

Spéciale de Noailhac: anciennes routes utilisées par le RALLYE du ROUERGUE. Facile à reconnaître, elle devrait offrir aux équipages de bonnes sensations !
Accés par départ et arrivée déconseillés.
Passage dans Noailhac: Passage très rapide et étroit dans le village avec des changements d’appuis intéressants autant en entrée du village qu’en sortie. Accés facile.
Km 6.1: changement de direction. Beau freinage sur un virage à droite en appui donnant sur une large épingle gauche qui devrait ravir le plus grand nombre. Accès facile par FIRMI.

Spéciale de Pruines Pont de Mouret: spéciale modifiée par le départ et l’arrivée. Un monument pour le rallye de MARCILLAC.
500m après le départ beau virage en épingle droite après un passage sur un pont. Accés facile depuis St Cyprien.
Passage de PRUINES, km 5.6: Beau virage en épingle droite qui assure chaque année un beau spectacle.
Passage de MOURET: Zone public spécialement aménagée pour vous accueillir en famille. Possibilité de restauration sur place. La zone permet de voir passer les véhicules de course deux fois, avec deux passages rapides donnant sur de gros freinages. Accés facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment d'après d'autres forums rousset serait forfait , jeje_48 tu sais si c'est vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...