Maz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, de retour du Shakedown, voici ma vidéo : Bon RallyeMatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2014 Jolie vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Et la spéciale MARS / ARIGAS au niveau d'Aumessas Bon RallyeMatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 jolie video les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Sympa ces videos les gars et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol30 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 auriez vous despassages de la clio maxi déco diac numero 0B devant les vhc merci cedricfilhol@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Jolies toutes ces videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 sympa les vidéos.j'ai halluciné le passage de guiguou a aumessas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Super vos vidéos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 merci pour vos messages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir à tous et à toutes,je recherche photos et vidéos de notre auto (Honda Integra Jaune, numéro 111).Voici mon mail : cabax66[a]gmail.comJe vous remercie par avance.Cordialement, Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol30 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 bonjour si quelqu'un a nos passage a kartix au deuxieme tour ainsi que l'epingle en descente a lassalle je suis preneur meem sur telephone car pour le moment je ne l'ai pas trouver et je prense qu'a lasalle on a fait un jolie passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 voici ma vidéo avec uniquement les autos qui porte l'autocolants "venusphotos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 merci a tous les vidéaste pour vos trés belles vidéos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 voici en avant premiere l'extrais vidéo ( 9 minutes ) du futur dvd du résumé complet du criterium 2014 qui seras bientot disponible sur mon site internet : http://tvrallyes206.canalblog.com/ avec les passages de tous les pilotes du premiers au dernier , car c'est la politique de mon entreprise , chaque pilotes a drois à son passage vidéo ou ses passages vidéos pour avoir un souvenir dans les dvds que je vous proposerendez vous se samedi pour moi pour faire un reportage au rallye d'ardeche 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 nickel philou belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bravo Philou, jolie vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites