lepertuisien43 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Voici ma petite video du Rallye Légende en Italie (San Marin)Rallye à faire au moins un foie dans ça vie rallystique au point de Vu Show Italien climat, timing, et le plateau niveau voitures ou pilotesc'est vraiment sympa!!!!!Bon visionnage @ tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Très belle vidéo! Le plateau fait rêver !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 merci pour cette vidéo.vraiment sympa peu être que l'an prochain je vais faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 superbe video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ohh yeah super vidéo, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci pour les compliments par contre Shiwi si tu y va compte environ 9h de route du Puy en Velay sans pause (c long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Video de folie, quel spectacle et quelles voitures. Merci de nous avoir fait partager cette superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 lepertuisien43 a écrit:Merci pour les compliments par contre Shiwi si tu y va compte environ 9h de route du Puy en Velay sans pause (c long) ah oui quand même. mais sa vaut le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 pour valoir le deplacement ça le vaut!!!!Niveau voiture, niveau ambiance car tu es au milieudes equipes et pilotes une grande fete à l'italienne quoi!!!!!!En tout cas j'ai adoré!!!!Niveau budget à 4 dans un break "mazoute" sa nous est revenu à 180e par personne!!!!Sachant qu'il y a location appart 4 jours, gasoil + frais de routebouffe et pas mal de boissons fraiches par contre je conte pasles faut frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ok merci pour toute ces infos.j'ai 1 ans pour y refléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 c'est ça mais en meme temps si tu arrive à motivé 2/3 personnes c'est tout réfléchis il faut vraiment le voir une fois onen prend plein les yeux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites