Maz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour à tous, voici mes passages de l'ES 2/4 Cezas aux alentours de l'épingle de SUmène : Bon RallyeMatage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci Maz pour ta superbe vidéo. A mon tour je vous adresse la mienne :ES 2 et 4 Comme d'habitude, passage de tous les équipages dans la boite, montage perso par demande MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 voila ma vidéo : merci maz et aigle4 pour vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bonjourmerci a tous pour vos superbes vidéos!!!!vous faite régalé sportivement Thierry Viguier bmw 318is n°47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut Thierry, merci à toi pour ton pilotage généreux qui fait vraiment plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 +1 aigle4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 voila ma vidéo avec tout les équipages au couleurs "vénusphotos"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Sympa toutes ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Superbe toutes ces videos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 merci a vous tous pour vos trés belles video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 attention voici l'extrais video du futur dvd du rallye cigalois 2014 qui va etre bientot disponible sur mons site : http://tvrallyes206.canalblog.com/ avec les passages de tous les pilotes en caméra normale et caméra fixe et deux caméras embarquées dans le dvd normalement , merci à cedric causse pour sa belle caméra embarquée qui est déja sur l'extrais video que voici , je vous souhaite a tous un bon visionnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 Jolie video Philou comme d' habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 nickel ta vidéo philou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 super philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 merci les amis , cella fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 super merci a vous tous pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites