Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 carte générale : http://www.rallyemontagnenoire.com/index.php/espaces-concurrents/carte-generaletiming : http://www.rallyemontagnenoire.com/index.php/espaces-concurrents/timingzones public : http://www.rallyemontagnenoire.com/index.php/espaces-spectateurs/zones-public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonsoir,Il approche à grand pas, ce fabuleux Rallye de la MONTAGNE NOIRE 2014 !! Après plusieurs années passées en tant que simple spectateur (photos et vidéos) cette année c'est en position de Commissaire Zones PUBLICS dans deux spéciales : PAS DU SANT ES N°2 et LA LOUBATIERE à l'épingle de Fontiers ES N°4/7/10 !Une nouveauté pour moi, ce qui fait une implication grandissante dans cette magnifique passion qui est le RALLYE ! Donc rendez-vous pris donc pour le 25, 26 et 27 JUILLET 2014 ! PS : Je recommande ma spéciale favorite qui se prénomme : " LA TOURETTE ES 5/8/11"Sportivement,HKarS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 on se verra alors , si je viens ce sera à l'épingle de fontiers cabardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 normalement je devrais etre présent le 2ème jour pour les photos et vidéos !moi je ferait au moins un passage a la tourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 PRESENCE DE DAVID SALANON EN FIESTA WRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Quaresma34140 a écrit:PRESENCE DE DAVID SALANON EN FIESTA WRC !!! c'st étrange quand même qu'il fasse la montagne noire et non le rouergue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:PRESENCE DE DAVID SALANON EN FIESTA WRC !!! c'st étrange quand même qu'il fasse la montagne noire et non le rouergue ... le championnat étant quasi joué peut être qu'il vise des victoires scratch dans de beaux rallyes , et puis il me semble qu'il avait dit que le championnat c'étais pour s'y remettre avec les épreuves et s'adapter à l'auto en vue de la saison prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:PRESENCE DE DAVID SALANON EN FIESTA WRC !!! c'st étrange quand même qu'il fasse la montagne noire et non le rouergue ... le championnat étant quasi joué peut être qu'il vise des victoires scratch dans de beaux rallyes , et puis il me semble qu'il avait dit que le championnat c'étais pour s'y remettre avec les épreuves et s'adapter à l'auto en vue de la saison prochaine .peut être pour le championnat 2ème division de l'an prochain , j'y avait pas penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:PRESENCE DE DAVID SALANON EN FIESTA WRC !!! c'st étrange quand même qu'il fasse la montagne noire et non le rouergue ... le championnat étant quasi joué peut être qu'il vise des victoires scratch dans de beaux rallyes , et puis il me semble qu'il avait dit que le championnat c'étais pour s'y remettre avec les épreuves et s'adapter à l'auto en vue de la saison prochaine .peut être pour le championnat 2ème division de l'an prochain , j'y avait pas penser !non je pense pas , dans les années à venir il me semble qu'il veut jouer le championnat de france pas le championnat 2 eme division . pour moi il vient joué le scratch sur une belle épreuve tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 la liste sera dispo samedi 19 contrairement à ce qui a marqué sur le site ( 17 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Quaresma34140 a écrit:la liste sera dispo samedi 19 contrairement à ce qui a marqué sur le site ( 17 ) sa m'énerve les rallyes ou ils mettent la liste au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 moi aussi j'aime bien avoir la liste avant mais bon on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 voila la liste : http://www.rallyemontagnenoire.com/phocadownload/liste%20officielle%202014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 perso je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 elle est pas mal mais il manque quelques habitués : mora , da cunha , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Quaresma34140 a écrit:elle est pas mal mais il manque quelques habitués : mora , da cunha , ...d'après Seb (son copilote) , Da Cuhna attend un heureux événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Reste à savoir ce qui va rester après les forfaits prévisibles et l'étape de vendredi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 voila le nouveau lien de la liste : http://www.rallyemontagnenoire.com/phocadownload/liste%20officielle%202014_19_07.pdfavec 1 équipage de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Hello les RallyeSudiens !Départ imminent pour le Montagne Noire 2014, bon courage à tous les équipages ! Sinon, un topic ouvert pour les demandes de photos du rallye ?Bon weekend à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 N° Equipage GrCl Voiture Cause7 LOBRY Michaël /PARADE Gaëtan R 4 Mitsubishi Lancer Evo X Forfait Avant les vérifications8 LEMONNIER Xavier / R 4 Mitsubishi Lancer Evo X Forfait Non présenté aux vérifications15 TERRAL Francois /MASSIE Emeline FA 8 Alfa Roméo 75 V6 Forfait Avant les vérifications18 LACOMY Laurent /MATTEI Sébastien N 4 Renault Mégane RS Forfait Avant les vérifications52 FOURCADE Julien /LAFAGNE Michaël FA 7 Renault Clio RS Forfait Avant les vérifications64 BURNENS Geoffrey /GULINO Jérémy F2 14 BMW Compact 318 Forfait Avant les vérifications67 GUMUSKALEM Cemil /REBILLARD Luc F2 14 Peugeot 206 Forfait Avant les vérifications71 MOLTO Cédric /AMEN Mathieu F2 14 Renault Clio RS Forfait Avant les vérifications102 BELMONTE Joël /SANAHUJA Edgar A 6 Citroën Saxo S16 Forfait Véhicule non conforme113 DUPOUY Yannick /VALENTINI Marie-Claire FA 5 Peugeot 106 XSI Forfait Avant les vérifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 mes photos sont ici : https://plus.google.com/photos/110131974536975072380/albums/6040482308569401217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 voila ma vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2014 Jolies photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir les RallyeSudiens,Un weekend tout simplement au TOP au RALLYE DE LA MONTAGNE NOIRE ! Une super rencontre avec Quaresma où l'on a pu partager notre passion commune du Sport Auto, merci beaucoup pour ta superbe vidéo d'ailleurs ! Un grand BRAVO à tous les Équipages, courage à ceux qui ont dû malheureusement abandonnés...Félicitations également à toute l'organisation, qui m'a permis de m'investir encore plus dans cette belle passion et être au contact de beaucoup de personnes importantes ! PS : Des photos et des vidéos sont disponibles sur demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2014 C' est l epingle ou avait été Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 HKarS a écrit:Bonsoir les RallyeSudiens,Un weekend tout simplement au TOP au RALLYE DE LA MONTAGNE NOIRE ! Une super rencontre avec Quaresma où l'on a pu partager notre passion commune du Sport Auto, merci beaucoup pour ta superbe vidéo d'ailleurs ! Un grand BRAVO à tous les Équipages, courage à ceux qui ont dû malheureusement abandonnés...Félicitations également à toute l'organisation, qui m'a permis de m'investir encore plus dans cette belle passion et être au contact de beaucoup de personnes importantes ! PS : Des photos et des vidéos sont disponibles sur demande !merci clément pour le message sur la vidéo , tu as raison super rencontre , on aura bien rigolé ( et fait gaffe pour la sécurité spectateur c'est pas là mdr ) en plus on était au meilleur endroit , l'épingle de fontiers-cabardes c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci pascal et tonton , oui c'était bien là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 1 août 2014 Plop les Amis,Voici quelques photos de ce magnifique rallye Voilà,PS : Pour des photos & vidéos sur demande y à pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 2 août 2014 nickel tes photos clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb1311 0 Posté(e) le 7 août 2014 Salut à tous, belles photos!, tu aurais des photos de la Saxo n°121Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites