Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 août 2014 bogdan a écrit:bon bah....on partira avant dernier.....je l'avais dis =) , la numérotée définitive sur le site lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 août 2014 domage pour le peut d'engagées,mais on sera present quant meme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdan1 0 Posté(e) le 23 août 2014 jerome gti a écrit:domage pour le peut d'engagées,mais on sera present quant meme pour les photosSi t as un peu de patience, je serais donc avant dernier a partir, 106 noir et orange !Par contre je te rejoins, dommage du peu d engagés ! C est un superbe rallye ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 août 2014 5 WRC , 3 S2000 =) . moi je filme du premier au dernier donc j'aurais aussi t'es passages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 août 2014 voila la liste numérotée : http://www.asalozere.org/listenga_tdl14n.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 25 août 2014 Liste correcte c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci fabien pour la liste , pense a m'envoyer un MP pour me dire quand je peux t'appeller chez ta tante , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 26 août 2014 bonjour quelqu'un pourai me dire ou je pourer trouver le plan des speciales du dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 août 2014 Pour l'instant, il n' y a pas de plan paru mais ce seront à peu près les spéciales du samedi de l'an dernier qui passent le dimanche cette année avec une modification pour le début de celle de la Boulaine d'après ce que l'on m'a dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 août 2014 super merci pour la liste.moi je serais présente le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 août 2014 Moi present samedi et dimanche en arrivant le vendredi soir tard sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 août 2014 présent les 2 jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 26 août 2014 le cevenol a écrit:Pour l'instant, il n' y a pas de plan paru mais ce seront à peu près les spéciales du samedi de l'an dernier qui passent le dimanche cette année avec une modification pour le début de celle de la Boulaine d'après ce que l'on m'a dit . ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 août 2014 On m'a dit aussi que celle d'Allenc se terminerait plutôt du côté de Larzalier ( sur Midi libre, ils parlent aujourd'hui du col de la pierre plantée ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 la spéciale d'Allenc de l'an dernier s'appelle maintenant Le Beyracet la spéciale de Belvezet s'appelle maintenant Allenc ( avec quelques modification comme le dit rené )les cartes seront disponible aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:la spéciale d'Allenc de l'an dernier s'appelle maintenant Le Beyracet la spéciale de Belvezet s'appelle maintenant Allenc ( avec quelques modification comme le dit rené )les cartes seront disponible aujourd'hui ! elle n'y sont toujours pas (sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:la spéciale d'Allenc de l'an dernier s'appelle maintenant Le Beyracet la spéciale de Belvezet s'appelle maintenant Allenc ( avec quelques modification comme le dit rené )les cartes seront disponible aujourd'hui ! elle n'y sont toujours pas (sur le site)soit pas préssé =) , les gens travaillent . aujourd'hui c'est jusqu'à minuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:la spéciale d'Allenc de l'an dernier s'appelle maintenant Le Beyracet la spéciale de Belvezet s'appelle maintenant Allenc ( avec quelques modification comme le dit rené )les cartes seront disponible aujourd'hui ! elle n'y sont toujours pas (sur le site)soit pas préssé =) , les gens travaillent . aujourd'hui c'est jusqu'à minuit mdrje sait mais bon j'ai tellement hâte de retrouver la terre !!! depuis le mois d'avril sa faisait long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:la spéciale d'Allenc de l'an dernier s'appelle maintenant Le Beyracet la spéciale de Belvezet s'appelle maintenant Allenc ( avec quelques modification comme le dit rené )les cartes seront disponible aujourd'hui ! elle n'y sont toujours pas (sur le site)soit pas préssé =) , les gens travaillent . aujourd'hui c'est jusqu'à minuit mdrje sait mais bon j'ai tellement hâte de retrouver la terre !!! depuis le mois d'avril sa faisait long !c'est sur , tu compte aller ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:la spéciale d'Allenc de l'an dernier s'appelle maintenant Le Beyracet la spéciale de Belvezet s'appelle maintenant Allenc ( avec quelques modification comme le dit rené )les cartes seront disponible aujourd'hui ! elle n'y sont toujours pas (sur le site)soit pas préssé =) , les gens travaillent . aujourd'hui c'est jusqu'à minuit mdrje sait mais bon j'ai tellement hâte de retrouver la terre !!! depuis le mois d'avril sa faisait long !c'est sur , tu compte aller ou ?? es2 dans les première épingles puis es4 a veyrines et pour finir le premier jour dans l'es 6 vers l'arrivéeps : je crois que j'ai trouver l'arrivée de la 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 okok , je ne savais pas qu'il y avait des épingles de l'ancienne de belvezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 et sa c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 je savais pas , pour moi ce sera veyrines le samedi et l'épingle de charpal le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:je savais pas , pour moi ce sera veyrines le samedi et l'épingle de charpal le dimancheles 2 passages a veyrines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 oui , tu as 3 épingles donc tu as le choix , après je préfère la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:oui , tu as 3 épingles donc tu as le choix , après je préfère la 1ere moi c'est plutôt la 3ème que je préfère après je sait pas si je reviens dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:oui , tu as 3 épingles donc tu as le choix , après je préfère la 1ere moi c'est plutôt la 3ème que je préfère après je sait pas si je reviens dimanche la troisième est trop en montée et vu le trou que ça fait il y a moins de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:johanrallye a écrit:Quaresma34140 a écrit:oui , tu as 3 épingles donc tu as le choix , après je préfère la 1ere moi c'est plutôt la 3ème que je préfère après je sait pas si je reviens dimanche la troisième est trop en montée et vu le trou que ça fait il y a moins de spectacle ouais , c'est pour sa que je met mon père en bas pour la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 ou en bas ? à la 1 ère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:ou en bas ? à la 1 ère ?ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 okok , je serais avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quaresma34140 a écrit:okok , je serais avec lui alorsau 2 ème passage , je passerai te dire bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 ça marche pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 août 2014 Johan désolé pour toi mais le webmaster doit être occupé donc ce sera sans doute pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 voila les cartes : http://www.asalozere.org/tdl14_brochure.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 28 août 2014 Quaresma34140 a écrit:voila les cartes : http://www.asalozere.org/tdl14_brochure.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci Quaresma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 août 2014 Juste pour info je dors vendredi soir a Veyrine en "guitoune"donc si quelqu'un du forum est ds les parages qu'il vienne se faire connaitre et boireun petit coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 lepertuisien43 a écrit:Juste pour info je dors vendredi soir a Veyrine en "guitoune"donc si quelqu'un du forum est ds les parages qu'il vienne se faire connaitre et boireun petit coup!!!!! surtout boire un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 août 2014 Euuuhhhhh Oui enfin le gens de la montagne se rechauffe et vu que nous serons a environs 1300m d'altitude ont fait suivre le chauffage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 et oui je comprend bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Lepertuisien un bon litre de goutte et tu aura pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2014 super merci pour les cartes et les horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui Phig08 comme au lozere asphalte un rosé et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 lepertuisien43 a écrit:Oui Phig08 comme au lozere asphalte un rosé et sa repart un cubi de rosé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 août 2014 Quaresma34140 a écrit:lepertuisien43 a écrit:Oui Phig08 comme au lozere asphalte un rosé et sa repart un cubi de rosé mdr A force Quaresma tu va me faire passer pour une pocheC'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 août 2014 lepertuisien43 a écrit:Quaresma34140 a écrit:lepertuisien43 a écrit:Oui Phig08 comme au lozere asphalte un rosé et sa repart un cubi de rosé mdr A force Quaresma tu va me faire passer pour une pocheC'est pas cool je parlais pour être réchauffer vu le frais qu'il a fait en Lozère tout le mois ( j'y suis depuis le rallye de bagnols les bains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 août 2014 d'ailleurs actuellement , pluie sur florac et il ne fait pas très chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites