ksl69 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Toute l'équipe de Mecasport présente leurs condoléances à la famille et aux amis de Monsieur Sébastien Milan. Il restera dans nos cœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 25 mai 2014 toute mes condoleance a la famille et au proche une grosse pensee a son copilote la vie ai tres injuste cest triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Toutes mes condoléances a la famille et au proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Encore une bien triste nouvelle , Toutes mes condoléances à sa famille , proches et amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 sincères condoléances a toutes sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 mai 2014 La dureté de la vie se rappelle à nouveau à nos mémoires. Sincères condoléances à tous les proches. Beaucoup de courage à sa famille, ses amis, à l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tristesse... ://Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites