FLOR1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ma vidéo est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 avril 2014 voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 avril 2014 merci beaucoup à flor et fabien pour vos trés belles videos , merci de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 avril 2014 merci pour vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 merci flor et quaresma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Flo et Fabien pour vos vidéos! Au top !!!!Flo le passage de Aymard en glisse c'est au col de la ligne ?Ma vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 14 avril 2014 merci pour vos message , nickel ta video jonh , pour le passage d'aymard dans la vidéo de flo c'est bien dans la monté du col de la ligne l'épingle gauche qui est 2 ou 3 km avant l'épingle ou j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui c'est le col de la ligne, en fait j'ai posé la question sans trop y réfléchir lol puisque je connais bien les 2 autres spéciales pour les avoir fais plusieurs fois en voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 16 avril 2014 La mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 merci pour vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites