FrancoisB1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je recherche une bonne photo de la plaque des camisard 2013 - Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 J en ai une sans numéro que j ai achetée, je peux te faire une photo demain, dit moi ce que tu veux comme fond et je te l' envoi demain en fin d' apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 blanc , noir ou uniMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 D' accord je te fait ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Dit moi si ca te va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super , un grand merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Derien si tu veux les originales dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites