vivi30 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Voici les Photos, du Rallye Des Vins Du Gard 2014 N'hésitez pas à faire votre demandes de Photos, sur mon BookPhotos http://vivi30-photos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 mars 2014 MERCI PHIG08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 mars 2014 MERCI VIVI MERCI SHIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour vivi30, est ce que tu as des photos du N° 60 Malta - Carrasco.Merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 19 mars 2014 franckcar a écrit:Bonjour vivi30, est ce que tu as des photos du N° 60 Malta - Carrasco.Merci d'avance ;-)Bonjour Je vous est, envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bravo a tous pour c'est belles photos voici une petite série auto couleurs venusphotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 désolé pas de 93,62 et 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci beaucoup pour les photos c'est super sympa !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 mars 2014 félicitation a tous les photographes , de nous faire partager de trés belles photos , vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci aux photographesN°43 et 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet.s 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merçi super belles vos photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci jeromegti pour la photo de mon auto la 76 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir je suis preneur de l equipage n 59 fromental/cercus clio ragnotti bleu N3 merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikond40 0 Posté(e) le 20 mars 2014 bravo pour vos photos la suite ici https://plus.google.com/photos/117940567845515607927/albums/5991096561322685377?banner=pwa&partnerid=pwrd1@+ ,pour le lozere Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis toujours preneur de videos ou photos ! Elles sont tellement top ... n°67 clio rs blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 mars 2014 N'hésitez pas à faire votre demandes de Photos, sur mon BookPhotos http://vivi30-photos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 21 mars 2014 jolie photos ! Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 21 mars 2014 un grand merci a tout les photographes pour ces super photos.....encore merci!!!!!!! et a tres bientot sur les speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2014 nikond40 on etait au meme endroit,j'etait juste devant toi au debut apres j'ai bouger,on voit juste ma tete sur celles de brunet et de l'autre coté c vénushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony30 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci au photographes de très belles photos.je suis preneur d'éventuel photos qui traîneraient encore du n°61 clio ROSE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet.s 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merçi vivi belle photo de l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci beaucoup à nikond 40 et vivi 30 de ses trés belles photos , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 mars 2014 en voila quelques une,retrouver en plus de 800 sur http://venusphotos.bookspace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci à vous tous pour la 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 28 mars 2014 slt merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Des photos vraiment toutes plus belles les unes que les autres !! Merci beaucoup à vous tous !!! A tres bientôt j'espere !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikond40 0 Posté(e) le 1 avril 2014 jerome gti a écrit:nikond40 on etait au meme endroit,j'etait juste devant toi au debut apres j'ai bouger,on voit juste ma tete sur celles de brunet et de l'autre coté c vénushiaok repérer tu avais un truc de photographe non ?? il y avait alain lauret aussi ,c'est cool maintenant je connais la bande ,phiphi+vivi au gard et cevennes l'année dernière toi au vin du gard c'est cool de mettre un visage sur les pseudos ,a bientôt au lozère chez moi alors ,on pourra peut être boire un coup au collet de deze mon village le dimanche soir avant que vous rentriez ou alors passez me voir chez moi le samedi soir j'ai un grand garage pour dormir lol@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 avril 2014 oui j'aver bien un chasuble vert,et lauret etait la aussipour le lozere c sur on i sera mais je sais pas ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadax 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci a tous pour vos tres belles photos ca fait plaisir de voir qu'en plus des passionnés de rally en tant que pilote et co-pilote, il y en a aussi qui sont toujours présent en tant que photographes et spectateurs car sans eux on aurait pas tous ces beaux souvenirs!! Vivement le prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites