franckcar 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Pas un gros plateau sauf en N3 ou on est 13 MERCI POUR LA LISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci quaresma .Pas un gros plateau pour ce vins du gard ,en attendant la clôture tout de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci lolo pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 mars 2014 FLOR a écrit:merci quaresma .Pas un gros plateau pour ce vins du gard ,en attendant la clôture tout de meme .de rien flor , oui pour l'instant pas un gros plateau et la cloture était lundi 3 mars donc à voir si y a eu des rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 mars 2014 quand sort la liste numérotée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Elle était afficher quand on a pris les Road Book je pense qu'il vont la mettre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 100 engages sur la definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour les infos.Je suis preneur de photos du n° 60 Malta Julien / Carrasco Franck Clio N3 jaune.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci c est rare que les vins du gard fasse pas le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Belle bagarre en perspective pour le scratch ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Direct http://gard.cevennes.free.fr/vdg14/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Vous pourrez suivre le rallye en direct avec le lien suivant : http://gard.cevennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 merci lolo pour le lien. je peux venir que samedi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 De retour des vins du Gard avec des rallyesudiens, passe une bonne journee avec un temp un peu couvert mais pas de pluie sa change . Petite liste mais de beaux passages. La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui superbe journee qelqes beaux passage sera mieu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Rallye a oublier pour nous casse cardan sur la ligne de départ de l'es 1 ;( on reviendra plus fort au printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Rallye terminée, 16eme au scratch 4ème de Groupe et 1er de classe. Une belle remontée toute la journée et une nette amélioration des chronos après chaque tour. Vraiment pris du plaisir, sensations de fou et voiture fabuleuse... Parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bravo romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 mars 2014 De retour du Rallye des Vins du Gard 2014 avec un superbe soleil et une organisation top ! Une 1ere journée sur la défensive à écouter tout les petits bruits . Pour la 2ème journée on a décidé de passer en mode attaque et de se lacher pour essayer de revenir sur Patrick Mila . Malheureusement après une énorme bagarre à coup de dixième nous nous inclinons pour 2 petites secondes ! Le vieux attaque fort encore !Il nous a peut être manqué un peu de chevaux mais en tout cas nous repartons satisfait de ce rallye avec l'impression d'avoir tout donné ! Résultat 31 au scratch , 8 de groupe et 2 de classe ! 5ème arrivées d'affilées , content de ma petite 106 ! Merci à mon père , ma chérie pour l'assistance et ma maman qui a assuré une fois de plus !Avec ce résultat nous devons rentrer dans les 20 premiers du comité mais si l'on veut essayer d'avoir une chance pour une éventuelle qualif pour la finale il va falloir faire 2 gros coef. On va devoir se mettre à la recherche de sponsors !!Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 super bravo bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 mars 2014 merci chérie !! Je vous ai vu Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui les petits et mamie se sont agités a ton passage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites