vivi30 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sera présente pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 février 2014 vivi30 a écrit:Sera présente pour les Photos tu va pas à vaison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quaresma34140 a écrit:vivi30 a écrit:Sera présente pour les Photos tu va pas à vaison ??Non je vais au Cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 février 2014 vivi30 a écrit:Quaresma34140 a écrit:vivi30 a écrit:Sera présente pour les Photos tu va pas à vaison ??Non je vais au Cathare okok , ramené nous de belles photos et videos , je devais venir mais je peux pas du coup j'irais à vaison dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quaresma34140 a écrit:vivi30 a écrit:Quaresma34140 a écrit:vivi30 a écrit:Sera présente pour les Photos tu va pas à vaison ??Non je vais au Cathare okok , ramené nous de belles photos et videos , je devais venir mais je peux pas du coup j'irais à vaison dimancheOui Sa c'est fait au dernier moment lol . Que j'y monte la haut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 février 2014 régalé vous bien , il y a un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Direct http://www.cmi7.fr/cathares14/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 1 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Classement Final http://www.cmi7.fr/cathares14/Final_Definitif.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Petit résumé de notre course : De retour du Rallye Cathare . Un rallye compliqué , des routes rapides et sales , test des nouveaux pneus , de longs arrets de course avec les sorties des copains qui nous ont bien refroidi ! Malgrè cela nous finissons à une belle 2ème place de classe à 1s4 de Guillaume Gènesca et devant Julien Macary pour moins d'une seconde ! Bon retablissement à Jérémy Tondut , ta soeur et William Julien . Merci à ma mère toujours au top , ma chérie et mon père pour l'assistance ! Allez RDV dans 15 jours pour le Rallye des Vins du Gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites