lepertuisien43 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 voici une petite video sur les essais 2014en vu du Monte Carlo avec Matt Otsbergavec la Ds3 WRCLa suite sera un Medley avec Ford Bouffier, Hirvonen, Meeke et Ostberg!!!Bon visionnage @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci pour ta vidéo super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Voici mon best of car si il fallait faireune video pour chaque je m'en sortiraipas donc voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour ces deux vidéos. C' est dans quel coin tous ces essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 encore merci beraucoup pour tes trés belle video lepertuisien43 et je te souhaite une bonne année , au plaisir de se revoir dans les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Super videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci à tous pour les compliments!!Pour Phig08 ça se passe essentiellement dans le Vercor!!Et pour Philou Meilleurs vœux également et pour les rallyes del'année rien d'extra car moins de temps après le Monte Carlo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour l' info Lepertuisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites