lepertuisien43 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Voici mes 2 videos des essais de Hyundai i20 WRCen vu du Monte Carlo 2014Les 2 premier jours c'était Neuville qui roulait et le 3eme Sordo Bon visionnage @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci beaucoup lepertuisien43 de nous faire partager ses deux trés belles videos , super , tu as du te regaller a voir cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui je me suis bien fais plaisir de plus elle est super sympa cette i20manque juste de la puissance (c'était pas le moteur validépour le MC) et se sera du tout bon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci superbes vidéos. Je l' avais vu au salon de l' auto l' année dernière et c' est vrai qu' elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 elle est sympa,moi j'aime bien.merci pour tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Mais de rien c'est fait pour partager justement!!!!!La semaine 2 s'annonce pas mal aussi en essais vidéo à suivre les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 cool de pouvoir assisté a des essaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites