Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino11

il revient en 2014

Messages recommandés

Cette excellente nouvelle est un cadeau du Père Noël ; le retour de ce superbe rallye dans cette magnifique région va nous ramener quelques années en arrière . Le nouveau président de l'Asa Frédéric Lombard avait dit qu'ils allaient essayer de le faire renaître , il ont réussi : bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le sud CoolCool

Déjà pas mal d'inscrits en moderne, vhrs et vhc...
Pour ceux qui voudraient participer a ce rallye dépêchez-vous : voilà le lien ou vous retrouverez tous les documents Arrowhttp://www.asa-ardeche.org/epreuves/45/l-ardeche-aura-son-rallye-.html

Un nouvel article lors de la présentation officielle du rallye est en ligne aussi sur http://www.objectifcourses.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur un autre forum : pour l'instant 110 engagés en moderne, 80 en VHRS et 30 en VHC . Et ce n'est pas encore clos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en espérant qu'il fasse à peu près beau et que le prologue nocturne ne provoque pas trop d'abandons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 220 engagés avec une WRC ( Cuoq ?) , 4 S2000 et gros plateau en VHC et en VHRS . Sortie de la liste peut être ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision de dernière minute : 118 modernes ( dont Jean Marie Cuoq ) , 31 VHC et 73 VHRS ! ( au total plus de 235 demandes d'engagements avec les forfaits) . Départ retardé à 18 h 30 vendredi ( au lieu de 17 h ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous , qui connait un endroit sympa pour assister en spectateur a la speciale Burzet/Sagnes et Goudoulet du Rallye de l'Ardèche ? Aussi bizarre que cela paraisse je n'y suis jamais allé ! Merci du renseignement en MP ou sur le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais aussi dans le burzet mais chez pas ou je véré sur place,et vendredi sa sera assistance et arivé étape 1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c est vite vu, peut pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...