jerome gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 tout et dans l'afiche:venez nombreux !!pilote present :pascal diaz 205 gtijean louis pascal gt turbojerome capdevielle golf gtipatrice ruiz AXjean marie leal megane autocrossjulien fromental cliomarcel loubaud bmwgerard cure xsarajean michel coquoin cliofrederic roux-sablier gt turbogerard buisseran lanciaclaude serafino 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Sera prèsente pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 super je viendrais cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 on va bien ce régaler comme l'an dernier j'espere avec le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 seras présent comme l'année derniere , trés belle journée bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pareil present comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut tous le monde reste il de la place pour participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 croit pas complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 normalement oui c'est complet,mais le mieux apel jo on c'est jamais si il y en a qui vienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 si je ne fait pas les puces le matin je passerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 pas de souci,toutes fason on y sera toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c est pour le week prochain venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Pourrai pas venir cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 a mince domage phig,boulot boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Et oui me consolerai avec la bourse auto de Cavaillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 et voila cette journée c'est trés bien passé,enormement de monde toute la journée malgrés le froid,on a pas areter de tourné,quelques petite sorti mais rien de trop gravesuper ambiance,merci a tout les participants et bénévoles presents sans oublier le maire de vestric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 dommage je n'est pas pue venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 voila superbe journee au teleton a vestric bien rouler toute la journee avec tous les amis merci pour cet organisation asa gard cevenne et merci a m le maire de vestric a l annee prochaine 2014 sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 trés bonne journée a vestric avec tous les amis pour la journée pour le téléthon pour une bonne cause , merci a presque toutes les voitures qui me soutienne dans mon projet et qui portais ma pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 l'année prochaine je propose qu'on roule toute la nuit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites