lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voici ma petite video du Rallye du Mt Blanc.Victoire de J Maurin devant Brunson Sub Wrc qui hérite de cette 2eme place après l'abandonde JM Cuoq et pour la derniere marche du podium nous retrouvons Roché sur une Mini Wrc Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 nickel ta video lepertuisien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 dèjas tu fait vite merci lepertuisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et oui j'etais inspiré pour une foie!!!!!Retour à la maison 23h encodage fait à 2h!!!! C'est très rare que je fasse le montage à cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tu deviens comme moi =) , enfin quand je peux encoder ( dédicaces aux bug en lozère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est exceptionel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Super cette vidéo, beaux passages ! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pour cette belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites