Maz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour a tous,Voici ma vidéo de la speciale de Ceyzas : Bon RallyeMatages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 voila ma petite contribution du cigalois 2013 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci pour vos vidèos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et bien sa flottait dur dur!!!!Artru avait fait le deplacement avec la maxi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 D'ac et il roulait bien ou moyen sous l'eaucar c'est pas son "dada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je suis resté que jusqu'au 80 dans l'es 2 après la pluie ma fait partir , donc je l'ai vu que sur le passage qu'il y a dans mon montage et c'étais pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ma vidéo est en ligne Bon Visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci à tous les vidéastes pour leur jolies image malgré le déluge. Voici à mon tour mon montage : Comme d'habitude si des équipages désirent un montage perso de leurs passages dans les ES 2 et 4 demande par M.P.Félicitation à tous et courage à ceux qui ont dû abandonner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 superbe video bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 super vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico3048 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonsoir voici ma petite video de cet édition 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Superbes vos vidéos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci à vous tous de vos trés bellles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bravo pour vos vidéos !!! Il faut du courage pour affronter cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 merci a vous tous pour vos vidèos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 super vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci a tous les autres vidéaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 super les vidéos.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites