Bastou3411 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui pas dit que nous ayons la pluie ! On verra bien de toute façon on a pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'espère pour tous qu'il ne pleuvra pas.... Parce que les rallyes sous la pluie y en a ras les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pluie ou pas pluie , l'équipe de Cévennes Média Sports sera là pour vous proposer son DVD. Les DVD du Cigalois partent tous les jours mais il est encore temps de le commander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Présente pour ce rallye en tant que copilote cette fois ci après 5 ans d'arrêt !!!Espérons que tout les réflexes reviennent et ne pas avoir perdu la main.Merci à toute l'Equipe Les Cades pour leurs aident et leurs soutien.Bon rallye a tous amis concurrents, spectateurs et photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Direct http://www.asa-ales.org/camisards13/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J-1les copains, comme vous dite jespere pas de pluie pour que la fete soit belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je crois que la pluie va pas nous eviter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bon moi je suis aller 'acheter un pantalon de plui plus le haut.maintenant je suis parer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pour nous rallye des camisards terminee loin o general super regaler la 205 a marcher super bien merci ecurie des camisards superbe organisation .merci fabien tu sais pourcoi a l an prochain soit avec la 205 ou la 206 merci aux photographes et vidéastes present sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bonjour a tous pour moi rallye bien fini malgre une grosse frailleur dans la derniere sous la pluie en slick donc on a fini au rallentie on perd quelque place mais pas grave merci a ma copilote et mon pere et ma femme qui mon fais l assistance jai fini mon premier rallye avec cette nouvelle auto satisfesant avoir pour l an prochain maintenant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadax 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut a tous le monde nous on a fini le rally de justesse!! D'ailleurs merci a tous ceux qui nous ont remis sur les roues dans la es 4!!! Heureusement que vous etiez la pour nous et tous ceux qui ont plus ou moins fait comme nous!! Merci a vous.Equipage n°127 en ax bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 petit résumévendredi verif nikel,voiture en parc.samedi matin pas la grande forme,on c'est coucher un peut tard!!!loldirection anduze,puis l'assistance tout et ok,premier depart des les premiers virages je sent que la golf tiens mieux la route que d'habitude(merci a ma chérie d'avoir trouver des pneus en bon etat)j'imagine meme pas avec 4 gommes neuve comme sa doit tenir.cela n'empéche pas quel ratatouille toujours un peut surtout dans les allonges.es 2 je me sent mieux tout roule,apres rien de trop spécial toute la journé,juste un bruit cardan ou roulement a vérifié,et la derniere es il commence a pleuvoir,c'est gras et sa glisse on assure,on veut voir l'ariver se qui et chose faite,que le camisards ma pas bien réussi abandon l'an passé dans la 3 et tono en 2010.donc bilan positif pour nous,des sensations au volant qui commence a revenir.merci a la team barjac et loule pour l'assistance,ainsi que toute l'equipe les cades qui etait a pied d'oeuvre.merci a toutes les personnes qui nous on encouragé au bord des es,et sans oublier tout les photographes et vidéaste pour tout c souvenir!!!!!!pour nous révision de la golf et rendez vous au rallye de sarrians. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci pour vos résumer bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour tout le monde,Je n'étais pas trop fan de ce rallye: pas de rythme; et toujours des ES annulée.Mais le nouveau découpage a résolu le probleme: les 2 ES s'enchainent (meilleur rythme) et Caderle en montée est moins piégeuse, donc moins de sorties, pas d’arrêts.Coté course on a été gatés: après un tour, on est 2° derriere la référence N1, gib Larguier, et on se fait pousser par le 3°: 4 dixiemes...Deuxieme tour: on améliore bien, et on prend de l'avance sur nos poursuivants. Mieux : on revient à 2" de Gilbert, qui est "en dedans" dans "les bousquets".Le troisieme tour s'annonce donc tendu, génial, c'est top quand il y a de la bagarre jusqu'au bout. La pluie fait malheureusement son apparition, et va changer la donne. Nous partons tous en pneus pluie. Très en confiance avec de très bon pneus (prêtés par le frangin suite a son abandon), nos adversaires directs sont relégués à plus de 40" en 2ES.Nous aurions préféré une victoire "tendue" sur le sec jusqu'au bout, mais bon... la pluie nous aura réussi! Bref un super rallye, avec une super ambiance en N1.Et super l'assistance, merci le team barjac !!!!RDV a sarrian, si pas trop loin sur liste d'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 super vos résumer !! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites