jerome gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 qui le fait,des info sur les engagés,a quant une petite pré-liste.nous on sera au départ,5 autos de l'équipe les cades seront la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 nous present déjà engagees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nous aussi nous serons là même si les spéciales dans ce sens-là, ce n'est pas le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi aussi j'espère y être.les spéciales sont les même que l'année dernière ? même sens ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 rallyman30170 a écrit:ouiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 super gégé y serais mais je te verais a clarenssac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Du beau monde en perspective, jespere que le beau temps sera au rendez vous. Pour ma part 3eme départ a ce rallye toujours avec une voiture de location en esperant que tout roule =) a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Car's Rallye Team engage 2 peut-être 3 voitures... Ils nous tardent aussi, très beau rallye...Peut-être une pré-liste?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je viens de voir que l'arrivée du rallye était à Saint Jean du Gard au lieu d'Anduze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Une idée des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 present equipage gaubert / aubert HONDA CIVIC F2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio gorilles 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjour à tous ,de retour du rallye du picodon avec un cardan gauche décédé!!!!......................je cherche donc d'URGENCE UN CARDAN GAUCHE CLIO WILLIAMS RENFORCE 23 CANNELURESMERCI D'AVANCE à toutes les proposisions ou aide dans ma quete!en esperant etre là dans 13 jours! j ai recu ma confirmation d'engagement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Horaires http://www.asa-ales.org/timing.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Cartes http://www.asa-ales.org/epreuvec.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci vivi pour tout ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci vivi pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Liste provisoire http://www.asa-ales.org/liengacam13.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 plateau de malade , je languis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est vrai très belle liste,... et donc des forfaits à prévoirils pourraient presque faire une coupe "spéciale F2000 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 jolie mieux q un national lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Un très bon plateau ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin30 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Plateau super sa va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Quelle liste ca valait le coup d attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Comme le dit Djebel, des forfaits à prévoir ; présence en nombre et surprenante de beaucoup de pilotes de PACA . Ce serait bien que cela devienne une habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci pour les renseignements et la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 super liste !!Espère pouvoir venir y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 beau plteau au camisards vivement le 27 septembre pour allez voir le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Superbe liste des classes bien chargées ! En esperant une bonne météo pour ce beau petit rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 oui une meilleure météo serais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Liste numérotée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Vivi30 pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Vivi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Beau temps annoncé pour l'instant . Espérons que cela durera jusqu'à samedi car pour la pluie on a assez donné l'an dernier au Camisards ( et cette année ailleurs ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci vivi pour la liste numéroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 le cevenol a écrit:Beau temps annoncé pour l'instant . Espérons que cela durera jusqu'à samedi car pour la pluie on a assez donné l'an dernier au Camisards ( et cette année ailleurs ) .on a pas les mêmes infos...Moi je vois de la pluie et potentiellement beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 j'aimerai avoir des infos sur les endroits ou allez pour se régaler au camisards parce que je connaissais les anciennes spéciales mais pas les nouvelles!!!Tonton loule tu vas ds la quel ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Au niveau de la météo, je viens de regarder encore sur Météociel ( l'un des sites les plus suivis et les plus fiables) et temps couvert mais pas de pluie pour samedi sur Lasalle pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 le cevenol a écrit:Au niveau de la météo, je viens de regarder encore sur Météociel ( l'un des sites les plus suivis et les plus fiables) et temps couvert mais pas de pluie pour samedi sur Lasalle pour l'instant . que Dieu s'il existe t'entende lolpour l'instant mon indice de fiabilité est à 50% donc on va attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 super un rallye sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin48 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Prensent finalement :) equipage penalver/alvard clio R3 numero 26 :)) une nouvelle experience sdans cette auto un reve :) rdv samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 liste mise à jour : http://www.asa-ales.org/engacam13num.pdfforfait : liron , lopez , debailles , cayla , sery , paoli et canut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Présent pour le premier rallye avec une nouvelle auto. Equipage numéro 38 Fernandez / Fombaron, sur C2R2 Max. Photos et vidéos bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 super le plateau pour le moment mais ce qui me preoccupe le plus pour le moment c'est la meteo qui risque de gacher la fete des camisards , croisont les doigts pour qu'il fasse beau bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 tu as raison philippe espéront qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 il va faire beau ou quelques goutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 le problème météo est en train de se décaler à dimanche.espérons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites