Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepertuisien43

vidéos Rallye terre du Lozere 2013

Messages recommandés

Voici ma petite video de ce magnifique rallye terre de lozere
heureux d'avoir croisé Philou Quaresma et aussi d'avoir vu
de superbes passages de certains pilotes surtout les Ds3 avec Duber
etc.........
cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup lepertuisien43 pour cette trés belle vidéo que tu a fais ,    et evec plaisir encore de se rencontrer dans les rallyes , notre belle passion que l'on partage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lepertuisien jolie video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé Philou on attend la tienne maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Hé Philou on attend la tienne maintenant.

si vous étes tous sage , vous aurez ma vidéo lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai filmé les 2 du samedi aussi mais bon il y avait beaucoup de poussière du coup on voyait la moitié de l' épingle donc j'ai mis que le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos belles vidéos cheers 

Pour ma part, même constat que Quaresma : la poussière du samedi gâche la moitié des passages (et bonjour le nettoyage de caméra !), mais j'ai laissé les passages.

Ma vidéo est disponible sur Youtube (et normalement bientôt sur Dailymotion...) :



Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ta video jeje , pour ma part j'ai pas mis le samedi avec la poussière car j'avais assez de video le dimanche sinon j'en aurais mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages , moi je met tout les passages spectacles du premier au dernier en passant par les ouvreurs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements : ça vaut le coup de manger "un peu" de poussière  
Et je redis bravo à tous mes collègues vidéastes car c'est beaucoup de temps passé (filmer, nettoyer, trier, faire le montage, uploader...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin, le retour de philou avec ses petites vidéos qui font plaisir , voici l'extrais vidéo qui va présenter le dvd en construction du rallye terre de lozere 2013 qui seras disponible a la vente , je vous souhaite a tous un bon visionnage et petit avis ou un petit mot serais simpa , merci et rendez vous ce week end pour le rallye cigalois 2013

vous pouvez voir ma vidéo comme d'ab sur mon blog : http://fil206.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, le DVD est quasiment prêt et les premières commandes arrivent . Cette année, il a fallu payer le droit à l'image et la chasse est ouverte par les services de presse contre ceux qui proposent la vente sans avoir le droit à l'image et tournent sur les sites pour trouver les petits malins qui le font. Cela devient la règle très stricte partout . Soyez attentifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...