Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patcaz

montée historique de villars 2013

Messages recommandés

le dimanche 29 septembre se deroulera la montée historique de villars (à coté de apt) dans le luberon
organisé par les carbus de l'extreme.

petite route en bas du village rejoignant un hameau,environ 2kms,1ere partie un peu rapide 2ème très sinueuse avec des epingles assez sympa

Oui j'en ai profité pour regarder une caméra embarquée !!! Effectivement l'arrivée à l'air sympa :)

j'ai été faire un tour sur ton blog,et j'ai vu que tu avais des photos de la montée historique du colombier,aurais tu des photos de la 104 blanche n 14 pas hasard merci d'avance.

super c'est sympa;
voici mon adresse mail:lolopat1007@hotmail.fr
merci d'avance,au plaisir peut-etre de se rencontrer à villars.

Bonsoir, vraiment désolé pour le retard mais c'est bon je viens de t'envoyer les vidéos :)
Par contre c'est pas facile de filmer quand les voitures se suivent de prés !!! J'ai pas voulu couper avec mon logiciel pour pas perdre de la qualité! Bref ... je te laisse voir ça :)

Sinon malheureusement je n'ai pas pu aller à Villars, se sera pour l'année prochaine
A bientôt

:

Rallye-84 a écrit:
Bonsoir, vraiment désolé pour le retard mais c'est bon je viens de t'envoyer les vidéos :)
Par contre c'est pas facile de filmer quand les voitures se suivent de prés !!! J'ai pas voulu couper avec mon logiciel pour pas perdre de la qualité! Bref ... je te laisse voir ça :)

Sinon malheureusement je n'ai pas pu aller à Villars, se sera pour l'année prochaine
A bientôt

super merci pour les vidéos c'est le top,oui dommage pour villars le temps a été très menacent mais la journée fut quand meme excellente;on a put faire 7 montées on s'est régalé    

si tu veux venir voir une cinquantaine de vielles autos comme les notres faire une partie de l'ouverture du criterium des cévènnes le samedi 2 novrembre,rassemblement à 8 heures du mat au circuit kartix de ganges
à bientot.  

• Créer...