Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

9 ème Rallye de Durenque Mont lagast 24 et 25 août 2013

Messages recommandés

TIMING :

Samedi 24 Août 2013

14h28 : ES1 - St Léon (7.5 km)
16h49 : ES2 - St Léon (7.5 km)

Dimanche 25 Août 2013

09h37 : ES3 - St Maurice (8 km)
12h01 : ES4 - St Maurice (8 km)
14h25 : ES5 - St Maurice (8 km)

CARTES :

SAMEDI : http://rodez.sportauto.pagesperso-orange.fr/2013%20Mont%20Lagast%20carte%20es%20samedi.pdf

DIMANCHE : http://rodez.sportauto.pagesperso-orange.fr/2013%20Mont%20Lagast%20carte%20es%20dimanche.pdf

Si quelqu'un est intéressé, je dispose encore d'une place pour aller au rallye samedi . Départ région d'Alés, puis passage à Saint Hippolyte, Ganges, le Vigan ,etc, etc . Réponse par mp, merci .

on vient de me dire que le temp ne serait pas de la parti, si quelqu un en sais plus n esitez pas a nous dire

C le porte feuille qui va pas aimer...... j ai plus de pneu pluie lol

D'après Météociel, très faible pluie sur Durenque samedi ( 1,4 mm entre 11 h et 20 h ) et couvert dimanche .

merci à rené et à l'équipe de cévennes media sport ( christophe , philippe et julien ) pour la bonne journée passée hier !!

Petit resumer tres rapide pour notre equipage abandon a la sorti du parc fermer voila pour le resumer lol

Aparament une soudure dans l interface du boitier electronique je l ai poser hier en rentrant chez le preparateur j en serais plus lundi je pense

de rien julien , elle est en train de s'actualiser pour une meilleure qualitée , la c'est en HQ et d'ici quelques minutes il y aura le HD et full HD

Invité

merci Quaresma pour la vidéo !!! tu n'a pas dû te régaler à filmer au premier tour avec la pluie !!!

encore merci
à bientôt

de rien josé louis , tu as raison c'étais pas top , je te ferais passer tes passages par mail des que possible , peut etre d'ici ce soir

merci fabien  , pour ta belle vidéo   , on se retrouve ce week end  pour manger un peu de poussiere lol!

• Créer...