Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens de déménager dans la région Languedoc roussillon,et étant à la recherche d'un futur emploi, j'ai besoin de votre aide.Etant passionné par le rallye et diplomé dans l'événementiel sportif, je cherche des structures de rallye qui auraient un pole événementiel comme peut l'étre 2HP compétition ou le Team EFJIE.Ya t-il ce genre de grandes structures dans la région? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Essaie de contacter le pôle mécanique d'Alés ( voir aussi sur leur site ) où sont basées une dizaine d'écuries auto et moto ( Catheram, Romain Dumas, ....... ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 D'accord merci. Et du coté de montpllier ou nimes il n' y a rien de ce genre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 nime ta ledenon le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites