Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassaire34

Rallye du cigalois 6,7,& 8 septembre 2013

Messages recommandés

Il faut attendre également que le Gap soit passé ( avec un superbe plateau) pour que d'éventuels pilotes provençaux viennent se joindre à nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait rené , en tout cas le gap racing me donne envie d'y aller mais bon c'est loin surtout en étant en lozère ( vacance chez la famille à florac ) jusq'au terre de lozere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fabien pour l'affiche et super pour vivi que sa photo soit prise auusi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS
POUR NOUS L4ENGAGEMENT PAR DEMAIN
EQUIPAGE LEGRAND ET MONIER 206 RC A7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous savez si colognac reste exactement la même que les année d'avant départ et arriver au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer de faire une première prise de note sur caméra embarquer j'ai jamais fait on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En observant minutieusement la carte , il me semble que le départ de l'es de Fressac serait situé au niveau du carrefour et non plus à la sortie du hameau . Quelqu'un peut-il confirmer svp ? Merci . Pour notre part, nous allons faire le tour demain voir un peu la nouvelle spéciale ( que je connais déjà des Cévennes ) et tous ces nouveaux tronçons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui c le depart de fressac et au carrefour et nous ferons paihles en course..le depard de speciale sumene /cezas a etai reculer de 500m environ et arriver au meme endroit...le redares ne change pas et une nouvelle speciale sumene direction st roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fait le tour cet après-midi, bonne séance de balayage espérée d'ici le rallye pour la plupart des spéciales car le Conseil Général ( ex DDE) s'en est donné à cœur joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après des mois d'attente , on va suivre les prestation de Liron et fraisse sur leur nouvelles montures ! :) . La clôture des engagements se fait quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Après des mois d'attente , on va suivre les prestation de Liron et fraisse sur leur nouvelles montures ! :) . La clôture des engagements se fait quand ?

Clôture des engagement : Le lundi 26 Août à Minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut espérer que nous puissions enfin voir ces Toyota que l'on attend depuis bien trop longtemps. En plus, en l'absence de nos principales têtes d'affiche ( Vivens, Bérenguer, Constanty ...) il faut espérer quelques belles voitures venues de l'extérieur pour animer la bataille pour le podium. Pour les classes, pas de soucis, les pilotes des "petites cylindrées " seront toujours aussi généreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vivi ; oui voila le cévenol cela permet que le rallye soit plus intéressant pour le spectacle et il faut pas oublier les petites cylindrée qui ont leur cartes a jouer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que personne a était ajouté , je ne comprend pas pourquoi ils ont changé le N° de la liste provisoire du coup car la 8 et 9 sont identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A suivre la progression de Steve Andre et Manu', belle bagarre face à de grosses mécaniques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...