Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassaire34

Rallye du cigalois 6,7,& 8 septembre 2013

Messages recommandés

Alor qui sera présent pour ce rallye ?qui a des infos?meme spéciales ? Des surprises?
Pour nous présent sur 106 N1 équipage Martinez/Bessiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouveautés, j'en ai parlé il y a quelques mois selon des informations que l'on m'avait données au slalom du Pôle. A priori, parc le samedi à Sumène avec une nouvelle spéciale qui emprunterait la route de Sumène vers St Martial puis tournerait à droite vers St Roman de Codières ( départ, arrivée et longueur inconnus pour l'instant) , la départ de la 2éme serait avancé vers St Roman ( donc +de descente) et pour le dimanche, l'ES de Fressac serait allongée après Pailhes ( comme il y a quelques années ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pouvoir le faire mais c'est pas gagné, l'auto est toujours sur le marbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Vivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent équipage Baroni Julien/Baroni Nicolas 306 Maxi Blanche A7k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
je crois qu il a acheter la 207 a salanon


tu es sur ?? parce que salanon fesait le rallye du triève le week end dernier avec sa 207 s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles prend forme cette petite liste mais il manque un peu des gros calibre .. Pour Janel impossible de trouver son dernier rallye avec la C2 ou même un premier rallye courue avec cette fameuse 207 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement mais bon il pourra compter sur BERENGUER , COSTERASTE sur sa nouvelle monture , en espérant que ceux de l'an dernier revienne comme : VALLICCIONI en 206 WRC ; DE MEYER également en 206 ; PELLEGRIN en punto s2000 ; ARTRU en 306 maxi , GERMAIN en mégane et j'en passe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Elles prend forme cette petite liste mais il manque un peu des gros calibre .. Pour Janel impossible de trouver son dernier rallye avec la C2 ou même un premier rallye courue avec cette fameuse 207 .

pour janel il me semble que son dernier en c2 s1600 était la pays viganais ( et depuis fin juin elle est à vendre 68000 € sur mikado racing )

et tu peut rien trouver sur la 207 vu que le cigalois sera la 1 ère sortie à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle liste et belle surprise pour janel et la 207 ! Je pense que sa va être beau à voir vu comme il roulait avec la c2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 207 a ete acheter en belgique chez KRONOS elle a rouler avec NEUVILLE en 2011 de couleur jaune puis en 2012 avec un qatari la c2 est toujours a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs personnes ont acces a l ordinateur il est familial les messages ont ete supprimer 1000 excuses merci quaresma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berenguer risque d'être a pied au Lozère la sub out et j'ai entendu dire la mégane au Rouergue du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon , pourtant j'ai entendu dire que la sub était remontable car il aurait trouver une caisse neuve pour repartir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci richard pour les infos !  
Et pour berenguer sa fera un peu de suspense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas normal soit il rencontre un problème avec le site soit il sont en train de faire une mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci quaresma , car depuis hier vers 21h impossible de charger la page que soit sur mon tel ou mon même mon ordinateur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent avoir quelques petits soucis avec le site , espéront que sa rentre dans l'ordre dans la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus que le provisoire N°2 il y a :

42 ALBERT Andreas DUCHAMP Maryan SUBARU N12B N 4
43 ENJALBERT Michel ENJALBERT Severine SUBARU IMPREZA STI FA 8
44 RICHARD Dominique RICHIARDI Nadege PEUGEOT 205 GTI F2000 14
45 VIREBAYRE Benoit CLEMENT Adeline PEUGEOT 106 FN 1
46 MIRMAND Fabien ROSSETTI Marime VOLXWAGEN GOLF F2000 14
47 MOLLAS David MOURLAN Elodie MITSUBISHI LANCER 9 N 4
48 VERDIER Jerome BERTRAND Karine FORD FIESTA SUPER 1600 A 6K
49 MARTINEZ Sylvain BESSIERE Sylvain PEUGEOT 106 XSI FN 1
50 CAUSSE Sebastien GERVAIS Laurent RENAULT CLIO F2000 14
51 PERES Alain PERES Sophie CITROEN AX F2000 12
52 GAUBERT Laurent TOUCHE Romuald HONDA Civic ED7 F2000 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...