Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

CRITERIUM DES CEVENNES 2013

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce sujet suite à la parution de l'article dans Echappement où le président de l'asa Hérault parle du parc du vendredi qui serait à Alés . Je prendrai bien un prologue ou une petite spéciale sur la piste rallye du Pole ( comme cela c'est déjà fait pour le Gard ). Certaines spéciales du vendredi seraient donc peut-être du côté de Lasalle ( on m'a parlé d'Eglise de Cros) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention toutefois, d'après l'article, seul le parc à Alés semble officiel , tout le reste n'étant que souhaits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'article parut dans le midi libre il parlais du critérium des Cévennes gt2I classic.
il y a eu confusion,donc les date sont comme d'habitude fin octobre début novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui semble t-il puisque pour la confusion de dates, Midi Libre s'est excusé mais seulement pour la date , s'il y avait eu une autre erreur , ils l'auraient dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ceux qui a été dit dans le midi libre n'est pas pour le critérium des Cévennes.
donc pas de parc a alés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiwi, l'article que tu nous montres a été diffusé le lendemain de celui beaucoup plus long qui parlait du parc à Alés mais peut-être est -il passé seulement dans le Gard . Je vais le retrouver et en faire une synthèse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rené il est également parue dans l’Hérault.
le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shiwi, ça va m'éviter de le chercher ce qui risquait d'être long vu que je profite toujours de l'été pour "ranger " mes archives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 1er Novembre 2013
07h30 : Départ du rallye (VHC avant moderne)
ES1 Taleyrac – Mandagout (9,50 km)
ES2 Le Vigan – Pommiers (21,21 km)
ES3 Mars - Arrigas (13,80 km)
ES4 Kartix (2 km) ES5 Taleyrac – Mandagout (9,50 km)
ES6 Le Vigan – Pommiers (21,21 km)
ES7 Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
oui celle qu'avez da cunha au rouergue d'ailleur le lendemain du rouergue il a fait des essais avec

entre autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour samedi

06h30 : Départ Etape 2 (VHC avant moderne)
ES9 Aulas - Salagosse (13,96 km)
ES10 ND de la Rouvière - Valeraugue (37,41 km)
ES11 Aulas - Salagosse (13,96 km)
ES12 ND de la Rouvière - Valeraugue (37,41 km)
18h47 : Arrivée du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si la liste est définitive ou pas, si c'est le cas, y a pas grand monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est marqué dans le lien : '' liste provisoire au 23-10 ''

la liste définitive est prévue pour demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE J-M CUOQ AU CEVENNES NI AU VAR !!

voila son communiqué :
Alors voilà j ai fait un choix c est le championnat Terre, car la FFSA ayant mis 2 rallyes en même temps, je n ai plus d intérêt en asphalte donc voilà pourquoi je ne suis pas présent au rallye des Cévennes et pas au Var mais cela va de soit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà verdict : la liste définitive est pareille que la provisoire ....à une voiture ou deux près.

va falloir qu'y se posent 2 ou 3 questions à l'asa, parceque de mémoire, j'crois que c'est la première fois que y a si peu d'engagés scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à une ou deux voitures près si tu veux mais avec une s2000 en plus , et pour info si tu regarde le championnat depuis que tout est joué les plateaux sont en baisse ( à antibes 1 wrc et 2 s2000 ) donc je ne vois pas le rapport avec l'asa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super 2000 en plus et combien de F13 en moins , de f12 en moins de a6, a5, n3, n2 de kit cars, de GT+....mais tu as quand même raison, on peut pas reprocher à l'asa le fait que les amateurs n'ont plus de sous en raison du contexte, ni que ça côute trop cher...c'est plutôt la Fédé qui rend ce sport trop cher et l'asa ne facilite peut-être pas les choses avec ses milliards de kilomètres de liaisons.
et si tu suis le championnat depuis des années, tu auras remarqué que aux cévennes c'est pas vraiment le plateau habituel du championnat qui gonfle la liste, ce sont plutôt les amateurs de la région
ça fait même des années qu'on voit des habitués du championnat faire l'impasse uniquement aux cévennes mais de toute façon, y avait suffisamment d'amateurs pour faire une bonne liste quand même...sauf qu'aujourd'hui plus d' sous

fin du HS pour moi et sans rancune
bon cévennes quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est de plus en plus cher surtout pour les petits et complétement d'accord sur le fait que c'est la FFSA qui tue les petits budget , après au niveau de l'asa le choix est au niveau financier , c'est sur qu'il y a beaucoup de liaison malgrès tous .
niveau engagé en plus des gros régionaux il y avait quand meme plus de gros en wrc et s2000 et en GT+ .
cette année je suis quand même bien content de voir le plateau en F2/14 qui est vraiment pas mal .

bon cévennes à toi aussi !

maintenant on attend la liste vh , on c'est déja qu'il y a ragnotti et gache sa compense les modernes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison shiwi , faut toujours voir le bon côté des choses.....et peut-e^tre même que pour le samedi....ça vaudra pt'être pas le coup de se lever....non franchement même s'il en reste 60 le samedi je me lèverai quand même...mais c'est quand même tristounet
tu vas où le vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...