shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 vendredi 26 juilletDES.1 DOURGNE 21h38.DES.2 PAS DU SANG 22h26.samedi 27 juilletDES.3 FONTBRUNO 9h53.DES.4 LA LOUBATIERE 10h41.DES.5 LA TOURETTE 11h19.DES.6 FONTBRUNO 13h52.DES.7 LA LOUBATIERE 14h40.DES.8 LA TOURETTE 15h18.DES.9 FONTBRUNO 17h46.ARRIVER FINALE PODIUM MAZAMET 18h36.CARTE GENERALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci shiwi pour les infos , normalement présent pour filmer le samedi dans la loubatière à l'épingle de fontiers-cabardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonsoir,Merci pour cette présentation du rallye, j'y serai en principe comme tous les ans dans la spéciale de La Tourette dans le village. C'est tip top, vivement le rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-bask 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quels équipages serra présent cette année ?? Moi présent en Photographe : http://www.facebook.com/pages/Julien-A-Photographie/488208407872023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 moi je serais aussi présente,pour le moment aucune infos sur les engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 moi aussi présent , normalement la liste est prévue pour demain à voir si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ok merci quaresma si tu la avant moi tu pourra la mettre stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 voila la liste : http://www.rallyemontagnenoire.com/index.php/espaces-concurrents/liste-des-engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup pour la liste, c'est un beau plateau malgré un manque de WRC comparé à l'année dernière..En tout cas, çà promet un bon rallye et du spectacle ! Qui, pour ouvrir un nouveau sujet concernant les photos du Rallye ?Bonne soirée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je vais créer un topic tous a l' heure.j'ai un peu de mal sur le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 12 forfaits avec Jezequel le 6, Berfa le 12, Da Cunha le 14, Raynal le 16 puis le 34, le 46, le 48, le 69 Burnens, le 77, le 91, le 118 et le 132 . Dommage pour tous et surtout pour quelques clients pour le podium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Aparament sortie violente de Vivens !! Quelqu'un a t il des infos et des nouvelles des deux compères ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon rétablissement a Yannick et sa copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bon retablissement a yannick car apparament grosse sortie courage on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bon rétablissement à Yannick.elodie aller bien hier..sortie choquantes.j'ai eu mal a dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bon retablissement a yannick j'espere le revoir vite sur nos routes car c'est le seul hier a m'avoir donné des frissons apres son passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 On opère Yannick ce matin vers 7h30 à l'hopital Gui de Chauliac à Montpellier il devra observer 1 mois de repos complet. Sa co-pilote n'a rien si ce n'est quelques coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 clap34 a écrit:On opère Yannick ce matin vers 7h30 à l'hopital Gui de Chauliac à Montpellier il devra observer 1 mois de repos complet. Sa co-pilote n'a rien si ce n'est quelques coups. il loperer de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Normalement vertèbre lombaire, enfin c'est ce qui a été annoncé au podium d'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Voila un message de Christophe Valibouze pour les Nouvelles de MR vivens :Bonjour à tous. L'opération de Yannick VIVENS d'aujourd'hui c'est bien passé. Un bout de tôle et quelque vis dans une vertèbre en attendant la prochaine intervention dans quelques semaines. Il lui faudra quelques mois pour se rétablir complètement. Merci a tous pour le soutien que vous lui apportez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour les nouvelles.Bon courage a Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci pour ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon rétablissement à Yannick Vivens ainsi qu'à Olivier Constanty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 De rien les gars , et pour constanty on pas plus de nouvelle que sa ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Un très beau rallye (spectacle ainsi que le beau temps au rendez-vous), merci à l'organisation ainsi qu'à tous les équipages ! Puis, Merci aussi pour ces nouvelles, bon rétablissement à Mr Vivens et Mr Constanty puis aux autres malheureusement victime d'une sortie de route...Mes photos sont à venir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci pour les nouvelles. Bon rétablissement à Mr Vivens ainsi qu'a tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tetarelle-48 a écrit:De rien les gars , et pour constanty on pas plus de nouvelle que sa ? .Vertèbre pour lui aussi.L'opération s'est bien passé. Maintenant du repos et du courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Franckcar pour ces infos . Ah oui c'est la seule chose qu'on peut leur souhaiter le repos et le courage en plus de bon rétablissement pour vite les revoir sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 courage et bon rétablissement a constany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci pour les nouvelles de Constanty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 1 août 2013 Pour Yannick il se lève et marche tout doucement depuis hier mercredi .On lui a prédit la sortie fin de semaine ou début de l'autre.Fin de mois d'Août pour l'autre opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci pour ces infos Clap ; mais il doit se faire opérée de quoi fin aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ce sera une nouvelle intervention sur la mème vertèbre afin de la sécuriser à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon courage à tous les pilotes et copilotes touchés lors de ce rallye de la Montagne Noire . Prenez bien soin de vous et revenez nous vite. Nous saurons vous attendre , rassurez-vous . Avec toutes nos amitiés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci clap pour ces précisions apportées maintenant un bon rétablissement a tout ces pilotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 2 août 2013 Changement Yannick sort aujourd'hui à 14 heures et le 2 ème opération aura lieu aprés le 15 Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci pour toutes ces informations. Bon courage à lui ainsi qu'à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci pour les nouvelles.ces gentils de nous mettre au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites