sicma 0 Posté(e) le 29 avril 2013 BonjourJe viens de m'inscrire sur le forum et je passe donc comme c'est de coutume par la case présentation Je me prénomme Richard j'ai 42 ans commerçant au Vigan je suis membre du team auto viganais j'ai déjà roulé sur asphalte en pilote et copilote ainsi que sur la terre en copilote je ne fait plus de rallye à ce jour.Je m’occupe du site du team auto viganais ainsi que la création des maquettes du rallye plaque, affiche etc ...Premier rallye en copilote sur une rallye 2 avec Jean-Paul Guedj au Rallye du Fenouillèdes 1994Quelque rallyes sur terre en copilote avec Gilles R le fils spirituel de Jeff Berenguer et celui de ragnotti.Des rallyes asphalte avec ma propre auto et en copilote avec une samba mythique et son pilote partie trop tôt Vincent Thierry décédé au Lozère 2006 avec Grégory Serres 7 ans déjà vous nous manquez les gars …Sportivement Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 avril 2013 slt bienvenue dans le monde du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sicma a écrit:BonjourJe viens de m'inscrire sur le forum et je passe donc comme c'est de coutume par la case présentation Je me prénomme Richard j'ai 42 ans commerçant au Vigan je suis membre du team auto viganais j'ai déjà roulé sur asphalte en pilote et copilote ainsi que sur la terre en copilote je ne fait plus de rallye à ce jour.Je m’occupe du site du team auto viganais ainsi que la création des maquettes du rallye plaque, affiche etc ...Premier rallye en copilote sur une rallye 2 avec Jean-Paul Guedj au Rallye du Fenouillèdes 1994Quelque rallyes sur terre en copilote avec Gilles R le fils spirituel de Jeff Berenguer et celui de ragnotti.Des rallyes asphalte avec ma propre auto et en copilote avec une samba mythique et son pilote partie trop tôt Vincent Thierry décédé au Lozère 2006 avec Grégory Serres 7 ans déjà vous nous manquez les gars …Sportivement Richard jolie resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 avril 2013 BIENVENUE parmi nous, tous passionnés de Sport Auto et en particulier le rallye !Bonne continuation .Bonne soirée les RallyeSudiiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicma 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci à tous pour cet accueilBonne soirée à tousRichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bonsoir bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loïc30960 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bienvenue parmi nous !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites