Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-48

vidèos du rallye de Lozère 2013

Messages recommandés

merci beaucoup à loulou et lepertuisien43 pour vos trés belle vidéo , merci de nous les faire partager

voici le petit extrais vidéo du début du dvd du rallye de lozére 2013 qui seras disponible a partir de vendredi , si tous vas bien , lol , Mais normalement vous aurez un dvd du résumé complet du rallye de lozére 2013 avec en bonus une caméra embarquée dans la mitsubishi lancer evo 8 de l'équipage ralite/machi qui finie 9 eme au strach , il me semble , si je me trompe pas et en plus on attends les notes de cyril machi car son casque étais brancher sur la caméra . Pour cella je remercie l'ami cyril d'avoir mis une caméra pour lui et pour tv rallyes 206 .
donc vous pouvez voir l'extrais vidéos sur mon blog comme dab , j'espere que cella vas vous plaire et un petit mot serais simpa , merci
http://fil206.skyrock.com/
prochaine vidéo d'un rallye : ce week end au rallye de la ronde de la durance 2013

la caméra embarquées seras sur le dvd et pas sur l'extrais vidéos

merci a vous tous pour vos vidèos je vais regarder tous sa I love you

Cool toute ces vidéos!!!!! lol!
Pour Quaresma34140 tu as mis 3 jours
pour la faire alors que tu es en Vacs!!!!(rire)
(Tu dois encore tu lever à des heures pas possible)
affraid

merci les gars , Lepertuisien43 tu as raison 3 jours sa fait long mdr =) le montage étais pret dimanche soir mais à cause de soucis internet je n'arrivé pas à le mettre sur dailymotion

merci yan pour cette belle vidéo que tu as fais et merci de nous la faire partager

• Créer...