Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi30

Rallye Du Pays Viganais 8/9 juin 2013

Messages recommandés

Bonjour Vivi30

Ne pouvant pas vous joindre un lien vous serait t'il possible d’aller sur le site du team auto viganais ( prendre l'affiche définitive du rallye ) pour modifier celle de votre message qui n'est pas la version finale.


PS : si vous voulez d'autre documents de meilleure qualités envoyer moi un MP avec votre mail.

Sportivement

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vivi30

étant nouveau inscrit je ne peut ni envoyer ni répondre au MP pendant 7 jours donc j'ai pu lire mais pas répondre

merci pour ta rapidité

si tu veut autre chose donne moi t’on mail par MP

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berenguer en megane maxi , il l'avez pas vendu ??[/quote]

Non il l'a gardé pour faire les petits rallyes de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin la il la sort car la subaru est pliée sinon il l'aurait fais avec vu que c'est un national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la il sort la Megane car la sub' est cassé sinon il l'aurait fait avec la sub' je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timing :

Samedi 8 Juin 2013

ES 1 : 13h38
ES 2 : 14h26
ES 3 : 16h44
ES 4 : 17h32

Dimanche 9 juin 2013

ES 5 : 08h48
ES 6 : 10h56
ES 7 : 11h34
ES 8 : 13h37
ES 9 : 14h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 3ans ou je rate le viganais, je pense venir faire mon retour cette année, par contre s'y vous avez des coins sympa :) je suis preneur je peut même faire du co-voiturage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup trop de monde dans saint andré,mais sinon ces pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement qui par lundi !! present pour la premiere foi sur se rallye avec un nouveau pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a confirmé aujourd'hui au Pôle la nouvelle version de la spéciale de Montdardier suite aux travaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
On m'a confirmé aujourd'hui au Pôle la nouvelle version de la spéciale de Montdardier suite aux travaux .

? c'est a dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liaison passerait par Pommiers ( à gauche à la sortie d'Avèze ) et le départ serait après la Sanguinède ( le carrefour avec la bosse en corde qui ne serait donc plus en spéciale) en raison des travaux entre Avèze et Montdardier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit plateau pour l'instant , il faut espérer un afflux massif avant lundi soir donc après le Gard . Pour ma part, la présence de 2 Opel Adam même si elles sont menées par deux bons pilotes ne me motive pas plus que ça , vu les performances modestes ( en restant correct ) de ces voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne me motive pas plus que ça non plus mais bon ce sera une occasion de découvrir cette auto et de voir ce quelle vaut avec un pilote ( bonato ) contre nos pilotes habituel de r2 en plus le retour de stephan volle qui roule fort ce qui peut faire une belle bagarre .

c'est sur que j'aurais préférer la présence de plusieurs 207 s2000 mais bon ça ne me gene pas plus que sa de voir des opel adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Gard le bruit courait sur un forfait de Bérenguer. Es ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Gard le bruit courait sur un forfait de Bérenguer. Es ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande s'y finalement je ne v'i pas aller a une démonstration de trial 4X4 a coter de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...