Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

RALLYE DU GARD 24 & 26 mai 2013

Messages recommandés

Je vais filmer au Gard ,certainement dans Banne ,je vais me rendre à l'accés de chavagnac ,il y'a quoi comme bon coin vers ce coin-là ? Merci d'avance

visa trophee a écrit:
si tu aimes les epingles il ya en une 3,5km apres le depart acces par la route des vans je crois

comment est cette épingle car comme épingle je pensé qu'il y avait que celle en montée juste apres le départ de la 1

D'accord merci je vais regarder sur la carte ,et j'ai regarder sur google maps ,l'accés par chavagnac ,c'est une descente sinueuse et après le pont il y'a de bons passages ?

si le depart de banne se fait par l'ancienne spéciale du rallye du vivarais ça va etre tres etroit mais joli je l'ai fait il y a presque 20 ans..... l'accès pour l'épingle se fait bien par les vans une route étroite toute en montée avec un joli panorama sur les vans et l'épingle si je me souviens biens est plus etroite que celle de l'es 1

Bonjour a tous je vais voir pour la première fois le rallye du gard quelqu'un sais ou on peut trouver une carte des spéciales?
Merci a tous en esperant que la météo soit meilleur qu'au lozere lol

Dommage pour steve Andre , Liron et fraisse qui complète pas le plateau . Quelqu'un a des nouvelles de Bruno saunier avec sa punto s2000 car il avait marquer ce rallye dans son calendrier . Sa ferait une belle bataille entre constanty et lui . Mais gassend de l'an dernier est absent ? . La liste est définitive ??

liste numerotée, donc 99% de chances que ca soit la définitive, puisqu'elle doit etre envoyée à la pref 10 jours avant le rallye ...

Regarde le liens plus haut de 2012 , car sa pas trop changer a part le dimanche mais je pense que les cartes sont pas dispo encore sur l'asa .

Merci mais je recherche par où la spciale de banne est rallongée... où est le départ? via le mazel ou autre?

Pour le départ de la spéciale de Banne, je l'ai déjà dit : c'est l'ancienne spéciale du Vivarais qui part à la sortie de Banne et qui rattrape la route de Bessèges environ 800 m avant le départ de la spéciale de l'an dernier . Pour les ouvreurs, j'ai vu au Pôle Christophe Moulin qui m'a dit qu'il ouvrait .

je confirme pour l'es de banne:
départ 200m à la sortie de banne, puis épingle gauche à l'intersection qui récupère la route 1km avant le départ de 2012...

départ coté banne à éviter, impossible de marcher dans les bas cotés, visibilité réduite !

Bonjour,
Je souhaite aller aux es de samedi mais je ne connaîs pas le rallye, vous avez des coins sympa à me donner.

Je recherche une vue sur une enfilade avec du bon rythme, je suis pas trop fan des épingles isolées.

Je vais te parler que de la bégude car je connais que celle la .. Cette spéciale est étroite avec des portions de rapide mais les accès sont peu nombreux . Si tu veux il y'a des caméra embarques sur YouTube

Jolie spéciale en caméra embarquée. C'est vrai que les accès, on va rigoler.
Tu penses aller à quel endroit ??

Moi je vais dans la première mais je sais pas encore trop ou aller ... Ta choisit une spéciale entre le deux ?

L'es 2 est vraimment sympa par contre est ce que "la route" qui part à droite de St Cecile d'Andorge en est réellment une car elle passe en GR 44B après ?
Cela dit l'es 1 est belle. La deuxième partie avec la descente avec des fous type Vivens, il doit falloir se trouver un arbre au cas ou !!!

Tu arrive de part ou à sainte Cécile d'Andorge , comme sa je te guiderais sa sera plus simple ;)

Invité
Ou pourrais je trouver les cartes. Merci

J'arrive par saint Cécile d'Angorge.

Pour les cartes, aller sur rallyGO

Oui oui c'est valable car le parcours reste identique pour le samedi . Fait gaffe seb63 car il ferme la route très tôt a sainte Cécile , les zone public sont très rare en plus dans cette ES ..

seb63 a écrit:
J'arrive par saint Cécile d'Angorge.

Pour les cartes, aller sur rallyGO

je serai a cette spéciale a 10 mn de ma maison, soi tu arrive avant que la route ferme et tu es tranquille. Après tu arrive d'ales ? pour te donné un accès direct.

S'il seb63 arrive par ales, et ne veut pas arrivé avant que la route ferme, il peut aller jusqu'à chamborigaud, et juste après le passage a niveau prendre une route à gauche. Une route assez étroite mais qui tombe directement au croisement du col de la bégude

oui voila c'est que je compter lui dire :) . les zone public sont rare a part au col de la bégude mais bon il va être déçu je pense .

Tu sera présent au pole pour le shakedown ?

• Créer...