lekarpiste 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, recherche photos et video du n°84 106 maxi f2000 13 au rallye du vallespir 2013.Merci d'avance a tous Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu Evo 9 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous ! ! !Je suis à la recherche de photos de la Mitsu Evo 9 n°23 équipage RAYMOND/BOUSQUET.Merci d'avance à vous qui étes présent au bord des routes pour faire tous ces magnifiques clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour,Si quelqu’un a des photos du N°20 RIZO/SEGURA sur BMW 135i, je suis intéressée !!Un grand merci par avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas07 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour a tous !Je recherche des photos et vidéo de la clio grise n°59 HULLO Thomas ( c'est moi ) et Romain de la 205 MAXI grise n°48 LOPEZ/TARALO et de la saxo blanche n°91 MACARY/LANGLASSEUn grand bravo a tout les photographes qui on bravé le froid la pluie et meme un peut de neige le samedi !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour a tous je serais preneur de photos ou video de la mitsubishi evo 9 rouge n°11 Leroy / Laffitte . Merci beaucoup a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho66 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bonjournous recherchons photos et vidéosequipage n°96 205 jaune f2000/1266pancho@voila.frmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour a tous, je recherche des photos videos du numeor 57, seat ibiza jaune RAYNAUD-JULIEN quand elle été encore entière^^merci par avance et a bientot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nan66 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour, je suis preneur de toutes photos de l'équipage N°61 sur 205 gti blanche et bleu MEEERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonsoir,Voici mes premières photos du Rallye ! La suite plus tard, j'espère que çà vous plaira..J'ai pu voir toutes vos demandes, je traite au fur et à mesure et si j'ai je posterai, pas d'inquiétude. Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 avril 2013 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Jolies photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour a tous je suis a la recherche de photo et de video n°72 seat ibiza gris benon/ SOURI MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonjour je recherche les images de notre équipage Vailhé / Causse la subaru rouge n°22ainsi que celles du n°68 AUthebon / Domergue 309 blanche.merci d'avanceun 1er MERCI à HKarS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut,Merci pour tous vos commentaires qui m'ont fait bien plaisir ! La suite, la voici =>A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bonjour a tous cherche photos et videos de la 206 numero 65 equipage SEGARRA/DIAZMERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour tout le monde je suis a la recherche de toutes photos et videos des équipages 00B ; 52 et 99Merci par avance et superbes photos !!!!Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bonjour, auriez vous des photos des numéros 85 et 86??? merci d'avance!carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour avez vous des photos de l'equipage n*29 janel/villegas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut je recherche des photos du numero 98 106 s16 n2 merci amis photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 lol fred 89 c'est mieux !!!! le 98 c'etait une 205 jaune N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour,Merci pour vos commentaires, je voulais vous prévenir que je dispose d'autres photos mais ayant des problèmes informatiques je ne suis pas en mesure de les poster pour le moment, je suis désolé.Ce sera peut être un peu tardif mais vous les aurez c'est certains !Merci de votre compréhension les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 17 avril 2013 89 merci marie.... quel etourdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci HKar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 20 avril 2013 HKarS a écrit:Bonjour,Merci pour vos commentaires, je voulais vous prévenir que je dispose d'autres photos mais ayant des problèmes informatiques je ne suis pas en mesure de les poster pour le moment, je suis désolé.Ce sera peut être un peu tardif mais vous les aurez c'est certains !Merci de votre compréhension les amis !on patientera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour,Merci de votre patience, je suis actuellement en mesure de poster quelques photos => Voilà pour cette série, il m'en reste encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir,La toute dernière série est là ! Désolé de l'attente..Voilà, c'est fini.J'espère que sa vous aura fait plaisir ! Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas07 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites