loulou-48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Dans une semaine l'ouverture du championat de France de la montagne va débuté avec Bagnols Sabran. Joli plateau toutes les infos ici : http://www.bagnols-sabran.com/rubriques/accueil/index.phpliste d'engagés : http://www.bagnols-sabran.com/rubriques/course/index.php?an=2013&id=c1PS : Sera présent les deux jours pour une vidéos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour loulou48, merci pour les infos. Comment ça se fait que nicolas shatz ne soit pas engagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sa nouvelle monture est pas prête dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ah ok dommage, J'aimerais bien aller le samedi au dernier virage (bac à sable) si la météo ne décide pas de nous arroser !!! Il y a pas mal d'année que je ne suis pas allé voir une épreuve du championnat de france et ça me plairait bien d 'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui le bac a sable ou un peu plus bas au croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 8 avril 2013 voila ma vidéo pour bagnol sabran versus 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 avril 2013 super ta vidéo , loulou , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 avec plaisir ;) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 super merci loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super video loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites