nico34230 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut a tous je souhaiterais echanger un couple 12/68 dernere generation BE4/5contre un couple 13/68 BE4/5 en tres bonne etat bien sursportivement nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mars 2013 quand jai vus le titre de ton annonce je me suis demandé de quoi tu parlé ..... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pareil pour moi le titre porte à confusion mdr je me suis demandé si j'étais bien sur rallye sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'espère qu'il est pas à "glissement limité" parceque bon faut quand même que ça coulisse correctement, le couple en question utilise un lubrifiant ou pas ?.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui c vrai le titre de l annonce peut porter a confusion mais non c bien un couple court de boite BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites