FLOR1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Temps pluvieux , problème avec ma caméra mais ma vidéo est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Belle video ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut si quelqu un à des video du n 38 Perez /Paupière Je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voila la miene : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super merci pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour le commentaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Belle vidéo Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci a flor et fabien pour vos belle vidéo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mars 2013 super vo video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à tous, Voici la mienne !!RallyeMatez bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 mars 2013 salut à tous jolies videos les gars !!si vous avez des passages du numéro 40 quintane- pigeyre je suis preneur et surtout de notre embardée dans collias dans le fossé !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bravo belles vidéos les gars !!!Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 18 mars 2013 jolies videos !!!!! car il en a fallu du courage pour filmer cette année encore !!!! si vous avez des passages de notre equipage N°99 equipage Gaubert / Touche honda civic je suis preneur merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour a tous je serait preneur ds video de la 205 jaune n127...merci par avancepatribernard@wanadoo.frBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très belle vidéo merci a tous . Si vous avais des passages du numéro 103 je suis preneuse merci d'avence lambert.jujucote@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe merci beaucoup, vous etes vraiment passionner vu le temps qu il a fait merci encore.Si toutefois vous avez mon passage n esitez pas merci.equipage fromental / Cercus n 82 clio ragnotti bleu N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour vos message , envoyé vos adresse mail par privé si j'ai un passage je vous le ferais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ma vidéo pluvieuse !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Un petit montage VHChttps://www.dailymotion.com/user/phig08/1#video=xybcl1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci phig.quel temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 mars 2013 super phig ta video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pascal vien sur msn je t'envoi ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 salut a tous super ces video vous n'aurez pas la mienne pas eu le courage de descendre par contre je suis a la recherche de passages de la triplette masclaux n° 43,48 et 76 svp si vous avez ca je suis preneur a+.pastaga30@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Merci je commencerais les modernes certainement demain, pastaga des que j ai le temp je t envoi ceque j ai et qu au autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ben, voila mon petit résumé du rallye des vins du gard qui présente le début du dvd qui seras disponible en fin de semaine . Pas évident de faire une vidéos dans des conditions météos comme cella , j'espére en tout cas que mon petit résumé vas vous plaire , j'ai pas pu mettre tout le monde que je connais et je remercie encore tous les pilotes d'avoir mis mon autocollant sur leurs voitures lors du rallye des vins du gard 2013 pour soutenir mon projet de début d'annéebon comme d'ab vous pouvez voir ce résumé toujours sur mon bloq et je vous souhaite un bon visionnage et un petit comme serais simpa :http://fil206.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 mars 2013 super philou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 mars 2013 rallyman30170 a écrit:super philou mercimerci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci phig08 c'est sympa et pour philou nikel ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 de bien belles glissades sur ta vidéos philou.merci bien de nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Jolie video Philou merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Magnifique video Philou, tjs au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Pastaga MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 mars 2013 nickel philou comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Pastaga tu as du recevoir 9 passages au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci phig08 tu es vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 pastaga a écrit:merci phig08 tu es vraiment au top De rien avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo pour vos vidéos ! Pour les équipages qui ont besoin de précisions à propos du bon pour le dvd ( Cévennes Média Sports ) que nous leur avons fait passer , n'hésitez pas à me contacter par mp et merci à ceux qui ont déjà demandé le (ou les) leur(s) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo à tous pour vos superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 mars 2013 super phig merci pour cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 mars 2013 un petit tour dans la golf, ES 1 des vins du gard,regarder jusqua l'ariver sa m'enerve un peut!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Jéjé pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ah ou le jéjé il s'énerve , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci phig08 et jerome pour vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour vo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow30 0 Posté(e) le 24 mars 2013 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci à tous pour les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bravo pour vos vidéos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites