Invité Posté(e) le 9 février 2013 Merci Vivi jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci beaucoup vivi pour ses trés belles photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci vivi pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 10 février 2013 superbe photot vivi ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci Vivi pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 février 2013 super vivi!!!!en voici une série du matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 février 2013 super jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour les photos!!! il n'y en a pas d'autres de ma 206 Orange (d'origine) ! j'avais le numéro 24! :) merci encore!Facebook : Nicolas Goury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci beaucoup jéjé pour ses trés belles photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jake 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super les photos Vivi et Jerome !! Pour ma part si vous avez d'autres photos de la Simca blanche N°11, je suis preneur Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 12 février 2013 nicolas3453 a écrit:Merci pour les photos!!! il n'y en a pas d'autres de ma 206 Orange (d'origine) ! j'avais le numéro 24! :) merci encore!Facebook : Nicolas GouryAh c'est donc toi qui as cette p'tit 206 .. je t'ai vu rouler et franchement bravo ! Le seul a prendre les épingle au frein à main le matin en monter !! frein à main dans l'aprèm en descente ! Ta fais le spectacle et en plus tu roulais plus bien ! Félicitation à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super photos Vivi et Jérome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Superbes photos Jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci pour vos photos super boulot comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 février 2013 jolie photos jerome. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites